Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Re: Conseils projet piscine intérieure

par Pisa2011
Dim 29 Nov 2020 à 09:15

C'est l'ordre de grandeur pour du matos top-niveau, après faut voir le modèle et ne pas hésiter à discuter un peu : ils en vendent très rarement et leur marge reste conséquente... Nous avions payé la nôtre un peu moins 12 000 € TTC [pour du PSA/Zodiac] avec les gaines et tout le matos annexe en 2012. Nous l'avions prise dans une enseigne de chauffage/climatisation : je crois bien que c'est la seule fois en vingt ans qu'ils en ont vendue une, mais ils margeaient apparemment moins que les piscinistes locaux...

Re: Conseils projet piscine intérieure

par Alexis80
Lun 19 Avr 2021 à 13:24

Salut PISA, je suis toujours dans mon projet et je suis parti sur une piscine maçonnée en parpaing branchés.
Je me pose la question des parois intérieure, moi je dois isoler en intérieure(mitoyen) et c'est de la brique
pleine(murs de 33 cm) Que me conseillerais t comme isolation intérieure et comme parement?
J'ai vu que toi tu avais mis du master impact...existe t il autre chose?? doubler ces mur avec du syporex en isolant entre le syporex et le mur en brique est il selon toi une bonne solution?
Merci par avance
Alexis

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités