Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Nouveau possesseur de piscine Magiline dans le 06

par CAntoine
Mar 14 Avr 2020 à 13:20

Hello
je m'appelle Antoine, depuis Septembre dernier je suis avec ma femme un nouveau possesseur de piscine Magiline. Elle fait 6x4x 1m20 1m30 de profondeur. C'est une piscine qui était déjà construite quand on a acheté la maison qui allait avec 8)
C'est une piscine au sel par électrolyse avec système de contre nage.
J'avoue qu'on découvre avec ma femme car on ne s'y connait pas et qu'on apprend au fur et à mesure mais ce n'est pas évident je dois dire. D'autant que la piscine est un peu "cabossée" car on a visiblement une fuite et là ce matin je me rends compte que le contre nage ne veut plus démarrer. dur dur....
Enfin je vais créer une sujet d'aide pour savoir si vous avez déjà eu le soucis.

Re: Nouveau possesseur de piscine Magiline dans le 06

par CAntoine
Mer 15 Avr 2020 à 08:46

Salut
comment fait on pour ajouter un nouveau sujet de demande d'aide à propos d'un soucis sur ma piscine Magiline et notamment la ncc qui ne veut plus démarrer ?
je ne vois pas le bouton permettant de créer un nouveau message dans le forum d'aide.
Merci.

Re: Nouveau possesseur de piscine Magiline dans le 06

par laroche
Mer 15 Avr 2020 à 13:07

Salut,

Quand tu es dans une rubrique, il y a un bouton "Nouveau sujet" en haut à gauche de la liste des fils de discussion.

A+

Re: Nouveau possesseur de piscine Magiline dans le 06

par CAntoine
Lun 04 Mai 2020 à 14:38

Hello
je n'arrive toujours pas à ajouter de message dans les autres sections à part celle ci. :cry:
Est ce qu'il faut faire une autre action avant ?
Merci de votre aide.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 0 invités