Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Présentation

par gazonssynthetiquenet
Mer 10 Juil 2013 à 11:23

Bonjour à tous,

J'ai déposé un petit mot hier sans me présenter, je m'en excuse.

Comme vous l'avez ou le remarquerez, ma présence ici n'est pas sans intérêt.

Je représente la boutique en ligne www.gazons-synthetiques.net et même si la contrepartie de ma présence est dû au référencement, l'idée et le principe est de participer dans notre mesure au forum en apportant réponses et conseilles à chacun de la façon la plus impartiale possible.

Bien sûr, nous ne recommanderons pas la concurrence, mais nous apporterons volontiers nos conseils et connaissances dans le domaine du gazon synthétique.

De plus, notre démarche est aussi qualitative, nous ne souhaitons pas accumuler les comptes et "faux" témoignage sous couvert de promotion.

Nous pensons que nos vrais clients sont tout à fait apte à laisser leurs propres commentaires et qu'au contraire notre présence ici sera une façon de renforcer notre images de boutique à l'écoute des ses clients.

Merci par avance de votre accueil et n'hésitez plus à nous poser vos questions !

Eauplaisir

par eauplaisir
Mer 10 Juil 2013 à 21:16

Bonjour,

J'encourage tous les pros à participer ouvertement aux échanges, tant que l'orientation commerciale des messages ne soit pas insidieuse.

Bel été !
Laurent

Re: Eauplaisir

par gazonssynthetiquenet
Jeu 11 Juil 2013 à 08:03

eauplaisir a écrit:Bonjour,

J'encourage tous les pros à participer ouvertement aux échanges, tant que l'orientation commerciale des messages ne soit pas insidieuse.

Bel été !
Laurent

Merci, nous respecterons donc cet engagement.

Re: Eauplaisir

par Chacha
Jeu 11 Juil 2013 à 08:37

gazonssynthetiquenet a écrit:Merci, nous respecterons donc cet engagement.

:lol: :lol: :lol: Car sinon, la " vanne vacharde ", ici, elle part au quart de tour ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

Re: Eauplaisir

par gazonssynthetiquenet
Jeu 11 Juil 2013 à 09:12

Chacha a écrit:
gazonssynthetiquenet a écrit:Merci, nous respecterons donc cet engagement.

:lol: :lol: :lol: Car sinon, la " vanne vacharde ", ici, elle part au quart de tour ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

C'est de bonne guerre !
Merci de l'accueil ;)

par Chacha
Jeu 11 Juil 2013 à 20:19

:wink: :wink: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités