Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Nouvel arrivé.....

par Tafarel
Mar 20 Mar 2012 à 10:18

Bonjour a tous.
Je me présente a vous, je m'appelle Thierry, j’habite en Isère et j'ai fait une piscine maçonnée en auto-construction l'année dernière. Il s'agit d'une 7x3.5 avec 1.5m de profondeur. Volet roulant motorisé,filtration a sable GUINARD, et bientôt PAC HAyward.
Il me reste a poser les margelles,des dalles et a brancher ma PAC dés quel arrive.
Bonne journée a tous.
Thierry

par Ghis
Mer 21 Mar 2012 à 13:48

Bienvenue ! N'écoute pas trop not' Chacha . . . comme si l'Isère était le Pôle Nord :roll: :lol:

par Tafarel
Mer 21 Mar 2012 à 14:21

Ici c'est un peu le petit Nice.Mais l'hiver a été rude quand même, 10 cm de glace sous le volet.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Tafarel
Mer 21 Mar 2012 à 14:33

Voici le résultat.
Image

Uploaded with ImageShack.us

par Tafarel
Mer 21 Mar 2012 à 14:35

Manque plus que les margelles et des dalles.
Image

Uploaded with ImageShack.us

par Tafarel
Jeu 22 Mar 2012 à 19:54

Tu me cherches ? :D :D :D :D :D :D

par Ghis
Jeu 22 Mar 2012 à 22:26

:lol: :lol: C'est tout not' Chacha :!:
Sur les "Bavardages du moment" tu apprendrais à le connaître :!:
J'habite dans l'Ain donc je connais l'Isère . . . alors laisse courir :lol: :wink:
Très jolie ta piscine :D

par Tafarel
Jeu 22 Mar 2012 à 23:24

Merci pour ton message, mais j'ai parcouru le forum est j'ai bien vu que Sacha était le boute-en-train du quartier.j'aime bien son humour. :fine: :fine: :fine: :fine: :fine: . d’ailleurs moi aussi j'en aie a revendre !

par Ghis
Ven 23 Mar 2012 à 00:02

Tafarel a écrit:Merci pour ton message, mais j'ai parcouru le forum est j'ai bien vu que Sacha était le boute-en-train du quartier.j'aime bien son humour. :fine: :fine: :fine: :fine: :fine: . d’ailleurs moi aussi j'en aie a revendre !


:? Chacha :roll: ach . . . c'est notre icône :wink: c'est (avec d'autres qui se reconnaîtront) ), nôtre "papi-râleur-super-sympa et il compte beaucoup dans l'ambiance de ce forum . . . surtout en "privé" :wink: :lol:

par snoopy45
Ven 23 Mar 2012 à 08:58

Vivement qu'ca r'monte, non ? :lol: :lol: :lol: :lol:

par anmara
Ven 23 Mar 2012 à 08:59

pdr :lol: :lol: :lol:

par titof3
Ven 23 Mar 2012 à 11:03

Bienvenue !
Thierry de Grenoble, le versoud exactement.

On va pouvoir démarrer nos pac bientôt !

par Tafarel
Ven 23 Mar 2012 à 15:31

Oui en effet il fait un temps magnifique en Isère.Pour la PAC, je la commande fin de ce mois, réception 15/20 avril et installation dans la foulée.

par Ghis
Sam 24 Mar 2012 à 17:22

anmara a écrit:pdr :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: Idem mais n'auriez-vous pas fait peur à notre nouvel arrivant :?: :roll: :lol:

par Tafarel
Sam 24 Mar 2012 à 19:35

Non il m'en faut plus pour fuir. Cela fait un bon moment que je vous li et j'ai cerné deja quelques specimens :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par snoopy45
Dim 25 Mar 2012 à 07:47

Chacha a écrit: :lol: :lol: :lol: :lol: Et vu mon tour de taille, faut du temps ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:


Ah ben merdum alors :shock: :shock: :shock:
C'est certes enflé, mais c'est monté trop haut :? :? :? :lol: :lol: :lol:

par snoopy45
Dim 25 Mar 2012 à 08:03

:lol: :lol: :lol:

Il parait qu'avant 2003, tu avais des tablettes de chocolat ; mais avec la canicule, tout a fondu :? :lol: :wink:

par snoopy45
Dim 25 Mar 2012 à 08:11

:lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités