Bonsoir à tous et bonsoir Fraggy en particulier
Tout comme bcp d'entre nous j'ai des interrogation concernant le branchement électrique de ma (future) piscine.
Alors pour reprendre :
J'ai acheté un coffret pré équipé pour 2 projecteurs, pompe de filtration et surpresseur.
Le pdf en plus grand
ICI
il est bien sur cablé de partout et il me suffit comme expliqué de branché ma pompe, mon suppresseur et faire venir mon arrivé depuis mon tableau de la maison (protégé par un différentiel 40A 30ma)
Le problème se pose maintenant car je dois lui ajouter 3 éléments
Electrolyseur
Pompe doseuse de Ph
Pompe à chaleur
Les 3 selon les manuel doivent être asservie à la pompe de filtration, je comptais donc m'y prendre de cette manière :
Pour l'électrolyseur, un disjoncteur 10A courbe D, il est demandé un 10A - Accompagnement Moteur
Pour la pompe doseuse, un simple disjoncteur 2A comme demandé
Pour la PAC, un disjoncteur 20A courbe D, il est demandé 20 A magnéto thermique
Et pour asservir le tout, je souhaite acheter un nouveau contacteur (4 contact à fermeture), relié le A1 du nvx à celui de la pompe de filtration, de même pour A2, puis de relier ma mes bornes P1 et P2 sur le A1 et A2 du nouveaux contacteur, puis brancher l'électrolyseur et la pompe doseuse dur le chacun un contact du nouveau contacteur
Voici le schéma de la Pac (c'est une Poolex 100)
Est ce que je vais tout faire sauter ?
Si ok, est ce que la pompe a chaleur peut faire démarrer la pompe de filtration si la température de consigne n'est pas atteinte ?
Aytre question, je viens de me rendre compte que j'avais commandé les protection magnéto thermique en 4 à 6 A car ma pompe fait 5,4A, et que j'ai finalement reçu des 6 a 10 A est ce grave ?
un GROOOOOS merci à celui ou ceux qui pourrons me répondre