Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis terrasse et contour piscine.

#776760 par Greg26
Dim 03 Mai 2020 à 15:45

Bonjour
Nous avons une piscine de 6 par 3 dans la drome. Nous avons attendu plus d'un an pour se pencher sur le contour et terrasse de celle-ci pour attendre le tassement de la terre.
Après lecture sur le forum, nous ne savons plus quoi mettre, le pisciniste nous a déconseillé le composite car ça chauffe et se déforme, nous étions parties sur du cumaru mais entretient tous les ans avec Karcher produit (mais où va le produit avec le karcher ? dans la piscine ?) Gres cerame coûteux et chauffe

Avez-vous des pistes pour notre choix ?

Re: Avis terrasse et contour piscine.

#776764 par laroche
Dim 03 Mai 2020 à 21:31

Salut,

Le choix, ce n'est pas ce qui manque, mais le budget et tes goûts sont primordiaux.
Donc déjà définir ce que tu souhaiterais en terme de grandes orientations et contraintes budgétaire.

Perso, je suis fan de quartzite, et si un jour je refais ma terrasse, ce sera ça.

A+

Re: Avis terrasse et contour piscine.

#776767 par Greg26
Dim 03 Mai 2020 à 21:53

Merci pour ta réponse
L'idée est d'avoir un bon rapport qualité prix durable ... avec budget 5 à 6000€
A+

Re: Avis terrasse et contour piscine.

#776852 par socio28
Lun 04 Mai 2020 à 23:15

A ce prix la si la surface est raisonnable (10 X 5) = 50-18 environ 30 m2 il y a du choix qu'en même à 200 € le m2

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités