Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Plage en béton drainant

#771738 par Fanny320
Mer 03 Juil 2019 à 06:45

Bonjour,
Nous voulons faire une plage de piscine en béton drainant. Sur le papier, il est parfait: antidérapant, filtre l'eau, reste frais....
J'ai contacté plusieurs entreprises pour faire des devis et l'une d'elles m'a répondu qu'ils font du béton drainant mais qu'ils ne me le feraient pas pour un tour de piscine car cela vieillit très mal et déjà au bout de quelques années, il est quasi impossible de marcher pieds nus dessus car c'est très douloureux et ,selon ses dires, "on a le feu sous les pieds".
Cette entreprise fait également de la moquette de pierre. Je me demande s'il ne m'a pas dit ça pour mieux me vendre la moquette de pierre ou s'il y a vraiment un problème dans le temps avec le béton drainant.
Je fais donc appel à vos expériences pour un tour de piscine en béton drainant : le bon, le mauvais....
Merci beaucoup de votre aide


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités