Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

plat de marche à la place de margelles ?

#763022 par nunu66
Ven 18 Mai 2018 à 16:16

Bonjour à tous,

Ma construction arrive au bout (pose du liner mi-juin). Je dois choisir les margelles de la piscine, mais je ne trouve pas ça top. Je préférerai partir sur du carrelage. On voulait celui-ci dessous mais en plus d'un délais d'attente de 5 semaines, même chez le fabricant, ils n'ont pas retrouvé une référence pour les pièces du bord striées et arrondies.

Dans un autre magasin, le vendeur m'a dit que les pièces conçues exprès coûtaient très chères entre 30 et 40€ pièce hors pose long.60 soit pour moi env. 1500€. :shock: . Par contre il m'a proposé des plat de marche que l'usine pouvaient arrondir. Cette solution pourrait aller mais le carreau ne peut pas dépasser du bord du rail du liner car il risquerait de se casser même en laissant que 0.5 cm dans le vide. Il faut donc le poser à fleur avec une colle spéciale epoxy pour tenir sur le rail. Mais ce qui m'embête c'est de trop voir le rail et le bord du liner. Qu'en pensez-vous ? existe-t-il une solution pour le masquer ? joint en silicone ?

Merci d'avance pour votre aide.

plage.JPG
plage.JPG (53.51 Kio) Vu 3128 fois


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités