Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Terrasse en bois composite au bout de 10 ans

#757230 par Mary06
Dim 11 Juin 2017 à 18:15

Bonjour à tous
:D Ca fait longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum !

Je voulais vous montrer notre terrasse 10 ans après son installation. Nous en sommes encore très contents et trouvons qu'elle a toujours fière allure !
Sa couleur n'a pratiquement pas changé et les lames n'ont pas bougé. Par contre, nous avons dû refaire les lambourdes en dessous car le bois (du bois pourtant traité catégorie IV) n'a pas tenu. Nous avons regretté de ne pas avoir pris des lambourdes en composite également.

Nous avions acheté nos lames de bois composite chez Leroy Merlin et la marque était une marque bon marché.

Image

Image

Re: Terrasse en bois composite au bout de 10 ans

#757278 par LargoWinch38
Mar 13 Juin 2017 à 00:53

Même constat chez moi. Les lambourdes ont en partie pourrie, mais les lames n'ont pas bougé. Démontées après 9 ans au soleil, elles n'ont pas voilé ni ceintré, et après un bon coup de brosse, elles sont comme neuves, prêtes à être réinstallées (sur des lambourdes composite cette fois).
C'était aussi du bon marché (pas le 1er prix, mais pas loin) d'une GSB locale.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités