Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Prix du carrelage au m²

#751119 par WhiteP
Mer 19 Oct 2016 à 12:41

Bonjour,

Avez-vous une idée du prix d'un carrelage piscine au m² ?
D'après cet article cela varie entre 40 et 150 euros du m², mais est-ce que certains d'entre vous auraient une estimation plus précise ?

Merci beaucoup

Re: Prix du carrelage au m²

#752995 par l3chvck
Mar 17 Jan 2017 à 13:32

Moi j'avais payé mes émaux (mélange de carreaux blancs et de blancs nacrés), 29€ HT/m2 pour une surface de 145m2.
Evidemment plus il y a de surface, plus on peut faire baisser les prix.
Je pense que des émaux couleur unie simple de qualité, tu dois pouvoir commencer à les toucher autour de 20€ HT le m2.

Pour la pâte de verre, j'avais regardé, et généralement les prix sont plus chers. Pour des émaux fabriqués en Italie par exemple, c'est à peu près 50€ HT. Y'a surement moins cher dans le "made in China", mais perso, je mettrai pas ca dans la piscine...

Au final, la main d'oeuvre pour la pose risque d'être bien plus onéreuse.Surtout si jointage en époxy (c'est cher sur le coup, mais ca permet d'éviter de refaire les joints tous les 5-7 ans).

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités