Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Plage en pierre naturel et piscine au sel

#748370 par dede3828
Mar 12 Juil 2016 à 10:57

Bonjour, la mise en eau de ma piscine date du 15mai. Les pierres de mes plages sont des dalles de 60x60x2 couleur gris bleu de la famille des limestone, et issue des carrières d'Inde.

Mon problème c'est que la nous somme le 12 juillet, soit 2 moi après la mise en eau et je constate que les dalles proche de la piscine sont tachée.... Comme si l'eau des éclaboussures s'etaient évaporer et laissant uniquement le sel... le problème c'est que même avec de l'eau et une brosse cela ne part pas, comme si le sel avait attaqué la pierre....

Heureusement, en brossant les dalles à la brosse métallique, cela part, car cela enlève la fine pellicule attaquée.
La seul solution que j'ai est trouvéde tout rénover toutes les pierre abîmée et ensuite de mettre un hydrifuge.... mais est ce que cela sera efficace ?

Avez vous des cas similaires ? comment vous en êtes vous sortis ?

Merci


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités