Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

plage en béton marqué

#720830 par alex1975
Mer 01 Avr 2015 à 16:18

bonjour à tous.

j'aurai besoin de conseils et (ou) avis sur les plages en béton marqué.
j'ai d'abord réfléchit pour du béton désactivé,mais j'attends maintenant un devis pour du béton marqué(ou imprimé),de la société decodal,au passage si quelqu'un connait.
c'est une dalle classique sur laquelle on balance du quartz,on peut faire différents motifs.
le lien vers la société en question et leurs produits.
http://www.decodal.fr/

merci pour vos réponses.

#720839 par l3chvck
Mer 01 Avr 2015 à 17:17

Autrefois j'avais des dalles de béton tout autour de la piscine (dieu merci pas les margelles), ca a très mal vieilli. Fissures, crevasses. En rajoutant à cela les méfaits de la pluie et du gel. Sur les derniers temps, rien que de passer un peu le karcher soulevait des morceaux.

Du béton imprimé, franchement, j'ai de gros doutes sur la solidité des imprimés.

Après les techniques ont surement évoluées, mais à ta place je ferai des tests de résistance avant de te lancer la dedans.

#720850 par alex1975
Mer 01 Avr 2015 à 18:10

merci pour ta réponse.
d'après ce que le commercial m'a dit,pas de souci pour le nettoyage haute pression,ils font les allées des mac drive avec ce procédé,façon "pavé" et ca tient très bien avec le passage des voitures.
évidemment,je ne suis pas obligé de le croire.

ok

#720901 par pwone
Jeu 02 Avr 2015 à 06:39

Salut,

oui très joli dans la galerie de photos. connais tu le prix environ au m² ?

a+

#720904 par chaba
Jeu 02 Avr 2015 à 07:15

Attention quand même, il y a parfois un monde entre ce que te vend un commercial et la réalité du terrain.

Le mieux serait de lui demander de pouvoir visiter un particulier chez qui ils auraient travaillé avec le même procédé.l'idéal étant évidemment que le chantier n'ai pas juste 2 mois.

#720916 par alex1975
Jeu 02 Avr 2015 à 08:54

pour le prix,il faut compter 100 euros du m2,je n'ai pas encore le devis.
je n'ai donc rien négocié,je peux ferrailler moi même ou leur laisser faire,ils mettent le produit hydrofuge à saturation.

pour visiter un chantier,c'est possible,ils ont un show room aussi.

cela fait un budget,mais si je compare ca au béton désactivé ou à une dalle que je ferais carreler ca reste compétitif,vu le prix du carrelage piscine et la prestation du carreleur.
par rapport au béton désactivé,ca a l'avantage de ne pas nécessiter à la réalisation un lavage haute pression avec toutes les risques de projections vers la piscine et ma véranda,et c'est aussi plus agréable sous les pieds et quand même anti dérapant.

merci pour vos commentaires.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités