Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

conseil douche italienne terrasse

#719137 par dukenukem32
Sam 14 Mar 2015 à 22:40

Bonsoir , je vais carreler ma terrasse et je voudrais laisser une réservation de 90/90 avec un syphon inox au centre pour une douche italienne extérieure.
peut on utiliser des galets tranchés de douche intérieure ou existe t il des galets speciaux pour l extérieur. Je crain que sa gele.
cdt.

ok

#719145 par pwone
Dim 15 Mar 2015 à 09:00

Salut,

à mon avis tu peux prendre des galets intérieurs ; au pire tu mettras l'hiver un panneau d'isolant extrudé, tu seras rassuré.

a+

#725411 par dukenukem32
Mar 19 Mai 2015 à 20:41

Bonsoir , un pro m a conseillé de traiter l ensemble avec un produit special hydrogugeant minéral

RE

#725441 par pwone
Mer 20 Mai 2015 à 13:06

salut,

par contre un conseil : ne mets pas l'écoulement pile au milieu de ta douche. J'ai 3 douches à l'italienne chez moi, dont 2 avec évacuation au milieu. C'est bof, t'as toujours tes pieds sur la bonde, c'est casse bouche.

Autant mettre ta bonde soit dans un coin ou au bord de la médiane du fond.
cela complique tes pentes, mais je trouve cela plus chouette. Question de goût.!
:roll: :wink: :wink:

a+

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités