Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pose margelles

#713320 par phil78
Dim 11 Jan 2015 à 09:53

Bonjour à tous et bonne année,
Ma question est la suivante. L'installateur de ma piscine coque de forme libre (8,00 X 4,00) me propose la pose des margelles (la ceinture de béton est déjà faite) pour la somme de 1000 euros. je trouve cela excessif, d'autant que les margelles sont adaptées au type de piscine et numérotées. Que pensez-vous de ce tarif ?
D'avance merci et bonne journée

#713352 par kane03
Dim 11 Jan 2015 à 18:11

Bonsoir, si tu as déjà acheté tes margelles et que l’installateur te compte 1000 euros juste pour la pose, alors oui c'est très excessif.

S'il te compte 1000 euros pour l'achat et la pose, je dirais que tout dépend de tes margelles, pierres naturelles ou reconstituées, épaisseurs, qualité.

#713360 par phil78
Dim 11 Jan 2015 à 19:38

Bonsoir, merci pour ta réponse,
Les margelles sont en pière reconstituée. Je les possède déjà et elles ont été livées avec un sac de 25 KG de joint. Quel est le coût moyen de la pose de margelles, avec fourniture de colle et tubes de mastic-colle de la part du poseur (pour la partie polyester) ?
Bonne soirée.

#713367 par kane03
Dim 11 Jan 2015 à 20:19

RE, excuse moi mais je n'ai toujours pas compris. :roll: il te compte 1000 euros pour la pose et la fourniture de colle c'est ca? Les margelles tu les a déjà achetées ou bien elles sont comprise dans le tarif de ton installateur?

Si tu as déjà acheté tes margelles alors oui c'est un peu cher, une colle de qualité (Parex) coûte 40 euros en 25 kgs. De mémoire deux sacs m'ont suffit, j'ai aussi une 8x4.

Si tu ne te sent pas capable de les poser toi même, alors je te conseille de faire plusieurs devis.

#713381 par phil78
Lun 12 Jan 2015 à 07:25

Bonjour,
Oui, j'ai déjà les margelles. ce n'est que la pose et la fourniture de colle.

#713383 par l3chvck
Lun 12 Jan 2015 à 07:31

Ca dépend? Manifestement il n'y a pas de coupe à faire? Juste poser et coller? Alors oui c'est trop cher (enfin faut voir le nombre de ml)

Je viens de faire récemment ma piscine et j'en ai eu pour 1100€ HT pour la pose de margelles avec légère réhausse du bassin, mais toutes les margelles sont rectangulaires (8 cm d'épaisseur) et ma piscine a pas mal d'arrondis, donc gros boulot sur la coupe .

A

#715891 par eman
Mer 04 Fév 2015 à 07:49

Quand j'ai refait mes margelles en Travertin j'en ai cassé une en la manipulant Confused et bien sur une arrondie.
J'ai donc tracé l'arrondi sur une margelle droite et je l'ai coupé a la meuleuse avec disque diamant, simple et efficace.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités