Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Plage de piscine en galets roulés?

#696863 par Steph71
Lun 14 Juil 2014 à 10:14

Bonjour, je voudrais vos avis : je compte réaliser mes plages de piscine avec des galets roulés (arrondis) de calibre 15/25mm, et je me pose des questions au niveau du confort (pour marcher dessus pieds nus).

Qu'en pensez-vous?
Merci

#698872 par stef2956
Dim 03 Aoû 2014 à 13:58

Bonjour, je pense qu'une plage en galet roulé peut être très agréable pied nus, j'aurais aimé le faire de même, mais on a choisi des dalles, on mettra des galets, pour faire la jointure entre la pelouse et les dalles.
Mais par contre tu compte les poser un par un sur la dalle ciment ou de la colle ? Aussi, au niveau de l'entretien, cela doit s'encrasser assez vite avec les poussières diverses entre les joints non ? A la pompe cela se nettoie très bien, mais cela reste du travail, à moins que tes galets restent assez plats et à ras des joints ? Tiens nous au courant de ton choix, cela m'interresse.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités