Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

cacher couvercle skimmers

#696171 par rené 01
Lun 07 Juil 2014 à 20:36

Bonjour,

je suis entrain de faire les abords de ma piscine et en particulier la terrasse en bois, j'ai posé des margelles en pierres et je compte arrivé affleuré avec ma terrasse bois.
Problème mes skimmers sont des miroirs et les couvercles de ceux ci sont quasiment au même niveau que le dessus de la margelle, pensez-vous qu'il est possible de recouper un peu le skimmer pour descendre le couvercle plus bas et peut on supprimer ce couvercle si on fait un couvercle en bois.

Merci.

#696260 par jahislove
Mar 08 Juil 2014 à 12:41

difficile de comprendre ce que tu veux dire sans rien voir , met nous une photo

#696286 par rené 01
Mar 08 Juil 2014 à 17:00

Je vous poste la doc du skimmer miroir:

Image

Uploaded with ImageShack.us


Comme on le voit sur le descriptif le couvercle est plus haut que la meurtrière, je voudrais couper au niveau supérieur ou on branche le trop plein à l'arrière du skimmer , environ 30mm en dessous du dessus du couvercle.
Je sais pas si c'est clair comme ça?

ok

#696288 par pwone
Mar 08 Juil 2014 à 17:11

un couvercle reste un couvercle ! :wink:

Tu peux effectivement virer le dessus et remplacer ensuite avec une lame découpée ; faut être précis et patient. :wink:

Ton skimmer est déjà en place visiblement. cela ne va pas être évident. Bon courage.

a+

#696292 par rené 01
Mar 08 Juil 2014 à 17:56

C'est ce que je pensais, mais tu as raison le skimmer est déjà en place, je vais me servir d'une fein avec cette outil ça devrait aller tout seul.
Merci.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités