Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Quelles margelles avec un liner sable?

#694719 par fcibaby
Jeu 26 Juin 2014 à 20:44

Bonjour à tous,
Les travaux de ma future piscine ont commencé.
8x4 avec grande plage immergée.
Mon choix de liner initial était gris clair aujourd'hui je m'oriente plus vers le sable (que j'ai déjà eu dans mon ancienne vie).
Comment voyez vous les margelles? Bois? A retombée pour diminuer la ligne d'eau, ardoise?
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt.

#694727 par lodu24
Jeu 26 Juin 2014 à 21:41

Ben c'est une question de goût personnel non? Il existe des tas d'exemples en photo sur le web avec de la pierre naturelle, reconstituée, bois. . . Etc. . Perso le bois j'aime quand c'est neuf et la qualité se paie très cher mais ca vieilli pas toujours bien. Il faut fureter
pour diminuer la ligne d'eau j'ai choisi des skimmers miroir.

#694757 par fcibaby
Ven 27 Juin 2014 à 08:00

lodu24 a écrit:Ben c'est une question de goût personnel non? Il existe des tas d'exemples en photo sur le web avec de la pierre naturelle, reconstituée, bois. . . Etc. . Perso le bois j'aime quand c'est neuf et la qualité se paie très cher mais ca vieilli pas toujours bien. Il faut fureter
pour diminuer la ligne d'eau j'ai choisi des skimmers miroir.


Merci, moi aussi je m'oriente vers skimmer miroir.
C'est une ferme révovée. Je vais continuer à surfer.

#694792 par lodu24
Ven 27 Juin 2014 à 10:01

J'ai reçu des skimmers de marque procopi, il y a dans le carton le treillis pour le dessus du skimmer et même le petit sac de mortier qui va bien pour le fixer (mortier de réparation lanko, bon produit pour l'avoir déjà utilisé). Il y a aussi le choix de pas mal de couleurs (moi j'ai loupé le coche, commandé et reçu en blanc pour un liner gris clair)
J'ai trouvé ça pas mal comme produit, (je sais pas comment c'est pour les autres) reste à voir à l'usage. :wink:

#694895 par latorsche
Sam 28 Juin 2014 à 06:00

pour corriger le tir, il existe de enjoliveur de couleur et le volet avec le cache vis doit ce détailler.

Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités