Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Dalle en béton 4.25m x 2.25m inclinée...comment faire...?

#687493 par plastman
Jeu 08 Mai 2014 à 17:50

Salut à tous,

Dans mon jardin, j'ai une sorte d'abri en ferraille où l'ancien propriétaire entreposait.des poules ou des lapins je sais plus.et du bois !

Moi aujourd'hui, j'aimerai bien virer ce truc moche et le remplacer par un abri de jardin type "petit chalet" avec un appentis pour faire sécher le bois.

Le souci est que la dalle en béton est "un peu " inclinée comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous.

Poser un abri de jardin là-dessus me paraît bizarre.

Vous en pensez quoi ?
Image

Re: Dalle en béton 4.25m x 2.25m inclinée...comment faire...

#687561 par Matthieu34000
Ven 09 Mai 2014 à 08:00

plastman a écrit:Salut à tous,

Dans mon jardin, j'ai une sorte d'abri en ferraille où l'ancien propriétaire entreposait.des poules ou des lapins je sais plus.et du bois !

Moi aujourd'hui, j'aimerai bien virer ce truc moche et le remplacer par un abri de jardin type "petit chalet" avec un appentis pour faire sécher le bois.

Le souci est que la dalle en béton est "un peu " inclinée comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous.

Poser un abri de jardin là-dessus me paraît bizarre.

Vous en pensez quoi ?


Soit tu casses la dalle et tu la refais, donc tu ce ne sera pas trop haut, soit tu coffre tout autour et tu ferrailles puis tu recoules par dessus. Le plus simple à mon avis.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités