Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis sur le Produit Resimarbre

#680352 par blari
Lun 10 Mar 2014 à 21:01

Bonjour,

Je cherchais un revêtement pour plage de piscine qui accepte un léger déformement (mon terrain bouge), tout en ayant un bon rendu esthétique, et j'ai opté pour du bois d'un côté de la piscine, et du Resimarbre de l'autre.

Quelqu'un aurait-il un retour ou un avis sur ce produit, et sur les sociétés qui sont capables de le mettre en oeuvre dans le 06 (coûts, délais.) ?

Merci d'avance.

Resimarbre

#688915 par JoseS
Lun 19 Mai 2014 à 18:42

Bonjour,

Je suis aussi dans le 06 et en contact avec la societe RCF (Resine Composite Fibre) a Cagnes sur Mer, pour le meme produit Resimarbre. Apparemment c'est la seule societe qui propose ce produit dans les AM.

Avez vous fait affaire avec eux ? Etes vous satisfait du resultat ?

C'est aussi pour une plage de piscine.

Merci

Avis sur Résimarbre

#690114 par blari
Lun 26 Mai 2014 à 20:19

Bonjour, non finalement je n'ai pas mis de Résimarbre. Faites une recherche avec "Resimarbre" ou "RCF" vous devriez trouver les même posts que j'ai trouvé a l'époque. Dites nous ou vous en êtes, on ne sait jamais je me suis peut-être trompé sur cette société.

Resimarbre, RCF, Creasols

#691355 par JoseS
Mer 04 Juin 2014 à 09:53

J'ai trouvé ca
http://forum.aufeminin.com/forum/f820/_ ... -help.html ?
En aviez vous trouve d'autres ?
Avez vous des nouvelles ? Le chantier s'est-t-il terminé ?

Sinon, Creasols propose qch de similaire dans ma region -je cherche aussi un retour d'experience avec cette societe ?

Pour l'instant je cherche toujours.

Merci d'avance.

Témoignage

#694734 par lacbiot
Jeu 26 Juin 2014 à 22:38

Blari vous avez eu raison. J'ai signé avec cette société (la première mentionnée dans ce post, je ne connais pas la deuxième) mi 2013 pour un chantier (Résimarbre et bois également) qui devait durer 3 mois. 15 mois après, le chantier n'est toujours pas terminé. Moins de 50% d'avancement, 70% payé, une partie de l'approvisionnement réglé (en plus de l'acompte), je n'en ai jamais vu la couleur.
4 fois le chantier a redémarré quelques jours, et puis s'est arrêté sans explications. Quand on daigne me répondre, tout va être réglé "la semaine prochaine", du grand classique. Pourtant, c'est une société qui a pignon sur rue.
D'après les ouvriers (ceux qui parlent à peu près le français), il y a au moins 5 chantiers en cours qui sont dans le même état que le mien. Je tiens photos et autres documents à disposition. Je suis à la recherche d'autres témoignages. Merci de compléter sans citer le nom de la société. Merci.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités