Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Rangement des affaires de piscine - Vos idées ?

#665938 par Pastis
Mer 13 Nov 2013 à 11:30

Bonjour à tous,

Le plaisir de la piscine, surtout avec les enfants, s'accompagne de tas d'affaires qui mérite, une fois le soir venu ou lors de mauvais temps, d'être rapidement rangé : bouée, frites, matelas gonflable, coussins, etc.).

Quelles solutions pratiques avez-vous trouvé pour rendre tout ce bazar facilement accessible ?

Merci de vos réponses.

N.B. : cette requête fait suite à un autre message, posté en début de mois et resté sans réponse ! :

Je souhaiterais pouvoir étanchéifier un grand coffre en bois (au moins sommairement), histoire de pouvoir y ranger également des objets comme hamac, coussins, etc...

#666490 par paulex
Sam 16 Nov 2013 à 19:21

Bonjour.
Juste un coffre de jardin en plastique à moins de 100 € chez Leroy ou Casto.
Il en est à 3 saisons à 2 mètres de la piscine, tjs étanche, on peut s'assoir dessus, poser des affaires.
On y jette les bouées, les tatanes, . les pièces de rechange du polaris, les éponges.
Il est pas trop moche et tellement pratique! :wink:

#681285 par enki
Mar 18 Mar 2014 à 16:31

J'arrive un peu tard, mais vieux motard que j'aimais.

Pour ma part, c'est un cabanon de jardin à 79 € qui a le titre honorifique de "pool house" (enfin, y'a que moi qui l'appelle comme ça.) Comme j'ai une piscine hors sol, la pompe y est attenante et dedans j'ai aussi le tableau électrique.

Ca garde le bazar au sec l'hiver et ça permet de le ranger rapidement l'été.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités