Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Plage de piscine

#654942 par deanfield
Mer 28 Aoû 2013 à 15:01

bonjour.
je souhait faire une plage de piscine en bois. Le composite n'est pas possible car j'habite dans le sud.trop chaud!. Je cherche un bois qui dur, qui resist a l'humidité avec pas trop d'entretient (bien qu'il faut le faire.je sais) On m'a deconseillé le merbau bien que on m'a dit que du bois exotique c'est le mieux. Qu'est ce que je dois utiliser comme lames? Merci

Re: Plage de piscine

#654951 par JCGB
Mer 28 Aoû 2013 à 16:54

deanfield a écrit:bonjour.
je souhait faire une plage de piscine en bois. Le composite n'est pas possible car j'habite dans le sud.trop chaud!. Je cherche un bois qui dur, qui resist a l'humidité avec pas trop d'entretient (bien qu'il faut le faire.je sais) On m'a deconseillé le merbau bien que on m'a dit que du bois exotique c'est le mieux. Qu'est ce que je dois utiliser comme lames? Merci

Bonjour deanfield en bois exotiques il y a le cumaru et l'ipé qui sont d'excellents bois , apres tout depend du budget !

#655070 par breton du 01
Jeu 29 Aoû 2013 à 21:59

Exactement l île est un excellent bois pour la plage.
Tout autour de ma piscine, j'ai une terrasse en îpe .nous pouvons marche pied nu sans probleme.
Après c'est vrai que l'île n'est pas donne. je dois mettre des photos de mon projet.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités