Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Construction pilotis autour piscine hors sol

#652742 par iHappy
Dim 11 Aoû 2013 à 15:21

Bonjours la chaleur de cette année m'as fait décider sur l'achat d'une piscine hors sol pour l'année prochaine (intex Ultra silver taille 5,50x3,80). L'idée est de faire sur pilotis une sorte de mini terrasse de 70cm tout autour + une plateforme de 3m X 3m accolé.

Voici un lien avec quelques photos surement plus explicite que du texte: https://www.icloud.com/photostream/fr-f ... 8gBYG29x5O

J'aimerais savoir se que vous en pensé et niveau stabilité et support poids .

Merci part avance :)

#653664 par 0daniel0
Lun 19 Aoû 2013 à 11:11

Salut,
si tu fais tes pilotis suffisamment costauds tout en respectant les sections de bois et espacements il ne devrait pas y avoir de soucis .

Tu devrais eplucher le forum, c' est pas les exemples qui manquent !

#655303 par iHappy
Dim 01 Sep 2013 à 08:43

Ok merci.
Les grosses chaleurs bientot dissipé je v pouvoir continuer mon trou (7x3x0,45) mais cet avancement n'est pas forcement trés interessant techniquement donc je met pas de photo sur le flux (lien en premier post).

Suite terrasse sur pilotis

#687620 par meinhobby
Ven 09 Mai 2014 à 16:16

bonjour,

j'avais un peu la même idée alors je viens aux nouvelles pour savoir si ton chantier a avancé .?
merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités