Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Besoin d'info sur gazon synthétique et graviers

#646818 par zouille
Lun 01 Juil 2013 à 11:49

Bonjour à tous
Je vais bientôt commencer ma terrasse bois et j'aimerais mettre autour de la piscine ( bois enterré) du gazon synthétique mais je me perd dans les dizaines de marque et modèle différent .

J'ai trouvé ça :
LE PREMIER DE LA LISTE

Qu'en pensez vous ? Que me proposez vous dans les 20€/m²

Je pensez également faire le tour de la piscine en gravier sur 50 cm et après le gazon , est ce une bonne idée ? Sachant que sur un des grand côté de la piscine il y aura la terrasse bois , ce qui permettra d'aller dans l'eau sans marcher sur les cailloux . C'est plus pour un aspect visuel que pratique .

Qu'elle style de graviers, roulé ? Du gros ou du petit ?

Merci a vous

Re: Besoin d'info sur gazon synthétique et graviers

#648608 par gazonssynthetiquenet
Ven 12 Juil 2013 à 08:30

zouille a écrit:Bonjour à tous
Je vais bientôt commencer ma terrasse bois et j'aimerais mettre autour de la piscine ( bois enterré) du gazon synthétique mais je me perd dans les dizaines de marque et modèle différent .

J'ai trouvé ça :
LE PREMIER DE LA LISTE

Qu'en pensez vous ? Que me proposez vous dans les 20€/m²

Je pensez également faire le tour de la piscine en gravier sur 50 cm et après le gazon , est ce une bonne idée ? Sachant que sur un des grand côté de la piscine il y aura la terrasse bois , ce qui permettra d'aller dans l'eau sans marcher sur les cailloux . C'est plus pour un aspect visuel que pratique .

Qu'elle style de graviers, roulé ? Du gros ou du petit ?

Merci a vous


Bonjour,

Votre message ne pouvait pas mieux tomber, je représente la boutique cité en lien.

L'utilisation de gazon synthétique est tout à fait bien adapté autour d'une piscine d'autant que les produits en questions sont résistant aux uv's et au chlore et bénéficie de 10 ans de garantie, le tout avec une fabrication Hollandaise (réputé dans le domaine).

Vous pouvez faire une demande d'échantillon sur le site pour vous rendre compte de la qualité du produit (c'est gratuit).

Enfin si vous avez des questions plus précise ou besoin de conseil pour établir vos besoins, n'hésitez pas à nous les poser via le forum ou sur le site.

En attendant, profitez bien de l'été !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités