Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

plage pour une piscine coque

#638929 par JM82
Jeu 16 Mai 2013 à 14:52

Bonjour,
Je possede une Stella donc une coque. Je voudrais savoir si je peux couler une plage en beton colore jusqu'en aplomb de l'eau c'est à dire à la place des margelles ? Pour info la ceinture est faite !

Merci à vous !

non

#639160 par Monsieur Piscines
Ven 17 Mai 2013 à 22:59

bonsoir

l'ideal serait de mettre un joint de dilatation entre la chape et la ceinture de beton

#639175 par JM82
Sam 18 Mai 2013 à 07:43

D'accord mais qu'elle est la meilleure solution pour remplacer les margelles ? Est ce que si je coule du beton sur la ceinture et sur la coque cela va tenir ? Je voudrais ne pas mettre les margelles ! Et eviter la solution composite si possible.

Merci !

#639316 par JM82
Sam 18 Mai 2013 à 20:26

En fait je sais pas trop quoi mettre pour eviter les margelles, le problème c'est que j'ai peur de pas m en sortir si je pose des dalles car il y aura beaucoup de coupe !

Bon je pense que j'aurai pas le choix de mettre les margelles. :)

#639318 par Bigfoot34
Sam 18 Mai 2013 à 20:40

J'ai une forme "haricot" comme la Stella et c'est vrai que si l'on ne veut pas de margelles, il vaut mieux partir sur des coques de forme rectangulaire où l'on peut faire de plus belles choses et plus facilement avec des dalles ou de la pierre naturelle à fleur d'eau.

Pour les dalles c'est faisable mais il ne te faudrait aucune coupe qui arrive au bord de l'eau sinon ce serait très moche. Donc ça reviendrait à faire le tour de ta piscine en dalles . . . . comme des margelles

#639320 par JM82
Sam 18 Mai 2013 à 20:43

Oui c'est juste ! Je vais donc rester sur les margelles et faire arriver les dalles au niveau de ces dernieres !

Merci pour les reponses a mes questions de novice !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités