Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Margelles piscine de forme libre

#635133 par eger
Lun 22 Avr 2013 à 10:11

Bonjour,

je possède un coque piscine de forme libre, une sorte de haricot mais pas vraiment un haricot, bref je ne veux pas acheter le kit margelles chez le fabricant car je le trouve hors de prix.
Je voulais juste savoir si en achetant moi même les des margelles arrondies je pouvais habiller la piscine moi même.
Quelles sont les difficultés?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Eric

#642812 par TRINITY
Ven 07 Juin 2013 à 05:46

tout dépend vraiment de la forme de la piscine, regarde chez des fournisseurs de margelles, Pierra par exemple propose des margelles avec différents angles.tu y trouveras peut être ton bonheur . . .

margelles formes libres

#643030 par fred4255
Sam 08 Juin 2013 à 09:18

salut,

moi aussi j'ai une piscine coque de forme libre et a part le fabricant qui proposait les margelles a 1000 euros, personne d'autre qui les faisait.
tu peux trouver des margelles courbes mais qui vont plus ou moins s'adapter a la forme de la piscine en jouant sur les largeurs de joints.
Moi j'ai préféré partir de dalles 50x50 en granit gris et les retailler une par une a la forme de la piscine.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités