Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

terrasse en bois au dessus de margelle bois sur hors sol?

#632808 par spha
Mar 09 Avr 2013 à 08:30

bonjour
alors après des jours de lecture, je n'ai pas trouvé de réponses à ma question et je sollicite votre aide. Au départ, notre projet était ficelé sur une piscine en dur, à débordement, avec terrasse et plage bois. Un imprevu m'oblige à faire de groooosses restrictions de budget. Je m'oriente donc vers une piscine hors sol en bois rectangulaire MAIS : je lis de partout que les margelles des piscines pas trop cher ne tiennent pas au bout de 2 ou 3 ans et vrillent.

ma question est donc de savoir si on peut venir faire une terrasse en bois, pin autoclave, qui viendrait par dessus la margelle et la cacherait. esthetiquement je préfèrerais, et peut être que ça éviterait que ça vrille ?

merci de votre aide à tous, et encore bravo pour ce forum super instructif.
sandrine

#632818 par BLACK MAGIC
Mar 09 Avr 2013 à 09:52

bonjour,

je ne suis pas sur que ma solution soit adaptée à cette configuration mais voici mon sujet sur les terrasses en pin :

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... highlight=

a ta disposition.

:wink:

merci

#632837 par spha
Mar 09 Avr 2013 à 12:54

j'avais déjà tout lu :D
et je suis d'accord avec tout le monde : très joli.,
effectivement je viendrais me positionner de la même façon au dessus des margelles. la seule différence est que je ne suis pas sur dalle, et que la piscine est hors sol ;-)

. entre le début de mon message et maintenant. il semblerait que nous soyons repartis sur la piscine en dur :oops:
ça change tous les jours :P

mais je reste sur ton choix de bois leroy.
à suivre donc.

bien cordialement
sandrine

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités