Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Du son pour sa piscine style aqua dancer

#609413 par brozer7
Dim 02 Déc 2012 à 10:04

Voilà je recherche une enceinte pour écouter sa musique dans la piscine sans risquer de noyer son ipod si quelqu'un à une expérience de ce genre de produit pou me faire une idée gadget utile ou gadget futile
En regardant j ai trouvé ces produits
www.leguide.com/sb/leguide/recherche/st ... qua+dancer
Ou ça
www.natureetdecouvertes.com/meteo-et-ho ... e-40125390
Ça sent le cadeau de noël ça noel:)
Ou d autres idées je suis preneur :saute:

#610755 par brozer7
Lun 10 Déc 2012 à 15:45

Bon eh bien j'ai choisi ce sera ça

Image

J' ai choisi ce produit car :
- il est compacte avec une puissance suffisante pour écouter de la musique quand on est dans l'eau sans ameuter tout le quartier avec une discothèque ambulante
- étanche bien-sur mais ne se laisse pas dans l'eau comme l'aquadancer car avec celui-ci j'aurais eu peur qu'avec les enfants et les tsunamis qu'ils engendrent ,la petite boule ne passe par-dessus bord pour venir s'ecraser de l'autre coté des margelles (piscine semi-enterrée je le rapelle)
- antichoc
-n'a besoin que de 3 piles pour fonctionner
Le seul inconvénient majeur est qu'il faille lancer sa musique avant de mettre son baladeur/ipod/smartphone dans ce caisson étanche, on ne peut pas changer de musique sans ouvrir le caisson

je ferais une évaluation quand la saison de la baignade reprendra (et j'ai hate)

#633946 par Arrosoir Perce
Lun 15 Avr 2013 à 15:17

Bonjour,

Il existe maintenant des systèmes pour sonoriser l'eau du bassin. Les enceintes sont placées dans les parois de la piscine et on peut écouter la musique sous l'eau ! J'ai fait un article sur mon blog si vous voulez en savoir davantage.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités