Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bâche à barres et terrasse en bois composite

#591109 par jmcucu
Mar 07 Aoû 2012 à 05:50

Comme vous avez pu le voir dans le sujet sur la construction de notre piscine, nous avons une piscine bois, en forme de haricot, sécurisée par une bache a barre.
Autour de cette piscine, nous avons posé une terrasse en bois composite Twinson. Ce sont des lames creuses.

Je suis a la recherche d'un système de fixation pour la bache a barre sur la terrasse en composite et pour l'instant, je n'ai rien trouvé de concluant. :?

Auriez-vous des systèmes a me suggérer ? :wink:

Re: Bâche à barres et terrasse en bois composite

#748873 par dju1980
Mer 27 Juil 2016 à 12:17

Bonjour, je cherche a peu près la même chose... donc je vais suivrez ton sujet.

Je vais avoir une maison avec piscine sans bâche et sans barrière mais avec une terrasse en composité.

Je souhaite pouvoir fixer avec sécurité et fiabilité les pitons escamotables de la bache à barre que je compte acheter prochainement.
Mais je ne trouve pas de solution qui permette d'aller se fixer dans la dalle sous les lames composites et le vide laissé par l'épaisseur des lambourdes...

(Je vais aussi installer une barrière en grillage rigide et là, pour fixer les platines, je prendrais des goujons d'ancrage qui iront se loger dans la chappe béton).

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités