Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#583595 par CécileB57
Lun 02 Juil 2012 à 08:13

samuel_cour a écrit:Bonjour,

Effectivement les tarifs sont assez élevés mais nous nous adressons à une clientèle plutôt aisée. Nous partons également sur le principe que si une personne possède une piscine, elle a à priori les moyens de s'offrir ce genre d'équipements (ou au moins les accessoires).


ben tiens. si la personne a une piscine, autant en profiter à fond et saler la facture !

ah ah ah, tiens je vais me le fabriquer toute seule mon aquabike moi, et il ne me coutera pas 500 euros, même en inox !

Re: aquasport

#583596 par CécileB57
Lun 02 Juil 2012 à 08:15

psiscinator a écrit:je me pose la question à savoir combien de proprietaires de piscine nagent vraiment plus de 15 minutes au moins 3 jours par semaine :?:

à mon avis ils ne sont pas prêts pour faire du vélo dans leur bassin.

il est préferable d'installer une nage à contre courant.




Moi, mais je suis un cas. 40 mn par séance 2 à 3 fois par semaine (avec un élastique à 15 euros fdp compris). à cela tu rajoutes de la course à pied et du vélo (terrestre).
Mais j'irai pas mettre plus de 1000 euros dans un aquabike, à ce prix là, je continue de rouler terrestre et je garde mon élastique !

Mais des comme moi, doit pas y 'en avoir beaucoup je te l'accorde.

#583599 par CécileB57
Lun 02 Juil 2012 à 08:30

Effectivement c'est très drôle !

et si j'inventais des maillots de bain avec un design spécial et de la poudre de perlinpimpim pour réinventer la natation. j'appellerai ça "l'aquaswimming" !

#584675 par snoopy45
Ven 06 Juil 2012 à 11:30

Enquêt terminée.
Post fermé à la demande de son créateur.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités