Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Joints dallage

#580552 par colita33
Mar 19 Juin 2012 à 10:22

Bonjour,

Je viens de terminer la pose de mes 60 m2 de dalles PIERRA rustique bullée 2,5 cm d'épaisseur, pour info il m'a fallu 6 gros jours de boulot pour la pose en double encollage.
En tout cas c'est du sport. ceux qui l'ont déjà fait confirmeront. :D

Je vais donc attaquer en fin de semaine les joints (8 mm de largeur) et je me demande combien de temps il va me falloir pour réaliser mes 60 m2 ?

Merci d'avance pour vos réponses. 8)

Colita 8)

#586157 par patamodeler85z
Ven 13 Juil 2012 à 12:49

beaucoup de temps. trop d'ailleurs.

mais vaut mieux s'appliquer. après, quelle satisfaction quand tout st nickel

#587253 par TRINITY
Jeu 19 Juil 2012 à 07:13

Hello,

Dis-moi colita33 as-tu l'intention d'impérméabilisé tes 60m² de dallage ?
Si oui tu comptes le faire avec quel produit ?

TU pourrais mettre une petite photo :wink: merci

#588051 par colita33
Lun 23 Juil 2012 à 08:43

Hello,

TRINITY je te posterai une photo quand je serai à la maison, aucuns soucis :wink:
Concernant l'imperméabilisation je crois que je vais faire l'impasse car nombreux sont les avis où les dalles sont glissantes par la suite.
En tout cas si j'avais imperméabilisé j'aurai utilisé le produit de chez PIERRA.

Pour le délai il m'a fallu 3 grosses journées de boulot pour jointer mes 60 m2 (avec une grosse poche à douille). Du sport aussi cette partie là mais quelle satisfaction maintenant. :roll: :D

Colita

#588060 par TRINITY
Lun 23 Juil 2012 à 09:01

ok j'ai hâte de voir les photos.

Tu me diras si ça fait comme moi mais je trouve que les joints se salissent énormément.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité