Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Spot d'eclairage pou rterrasse Bois

par tomille3
Lun 23 Avr 2012 à 20:09

je recherche des spots etanches (IP65)
Quelqu'un a t il un tuyau ?
je precise que je recherche des spots pour de l'eclairage plutot que pour du balisage

par Dref
Mar 24 Avr 2012 à 07:21

A Castor tu en a des bon, vendu en lot de 3 (marque Lucide), j'en ai pris neuf pour ma futur terrasse, (3 lots), ça éclaire super bien.

spots

par pwone
Mar 24 Avr 2012 à 07:27

salut,

va voir sur ampoule-leds.fr, ils ont pas mal de choses. je fais souvent mes achats intérieurs et extérieurs sur ce site.

a+

leds

par psiscinator
Mar 15 Mai 2012 à 17:50

leds = balisage pas éclairage

par crazzyfroggy
Jeu 17 Mai 2012 à 21:06

salut,

les seuls LED réellement étanches encastrables 12V ( IP68 immergeable ) que j'ai trouvé sont les AVIANO power led http://www.eclairage-sbf.fr/catalog_pages/2010_004.pdf .

Je ne les ai pas encore installé, juste testé: ca éclaire suffisamment pour de l'éclairage d'ambiance, mais pas assez pour lire un bouquin. De plus ce sont des LED couleur RGB avec couleur réglable ou variable. Mais c'est pas donné.

par shubi1406
Mer 20 Juin 2012 à 11:32

Moi, j'ai acheté mes spots sur siageo.com, ils vendent le fameux easy connect, on trouve du IP 44 et du IP 67

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 1 invité