Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#565848 par anmara
Ven 13 Avr 2012 à 16:37

Ghis a écrit:
anmara a écrit:
Chacha a écrit:
JCGB a écrit:PS si un beau jour tu passes sur l'ouest lyonnais fais moi signe !

:lol: :lol: :lol: :lol: Gaffe ! Elle va vider ta cave ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:


je pourrai même l'accompagner le 23 :P :lol: :lol:


Chacha est envieux :!: Marie, tu irais voir JCGB mais moi, je sens le mazout :?: :evil:

J'ai perdu la fiche du palmier :? Il va être mis en terre sous peu mais l'an dernier, la saison était trop avancée. S'il ne repart pas, c'est 150 € de foutu

:twisted: :twisted:

Image

Image

L'est pô beau hein :?: :(


mais non bébétte :lol: je m'arrête a Château Gaillard le 23 :D
on ira toutes les deux s'il n'a pas peur de nous :lol: :lol: :lol:

#565849 par Ghis
Ven 13 Avr 2012 à 16:42

Ben comme l'an dernier :? C'est tout près de chez moi :!:
Si on est invitée, promis, on y va :wink: Sinon, je t'offre un 'tit verre en passant :D

#565850 par anmara
Ven 13 Avr 2012 à 16:51

Ghis a écrit:Ben comme l'an dernier :? C'est tout près de chez moi :!:
Si on est invitée, promis, on y va :wink: Sinon, je t'offre un 'tit verre en passant :D


je te ferai signe :wink:

#565858 par JCGB
Ven 13 Avr 2012 à 17:59

Salut les miss , laissez moi finir mes travaux parce que là j'ai encore 3 echafaudages a l'interieur :!: :!: et pour tout dire c'est le gros bazare , mais d'ici 1 mois je devrais avoir terminé et en plus selon toute logique il devrait faire plus beau (juin,juillet, aout , septembre) pas de probleme .

PS Ghis pour ton palmier , c'est pas trop grave , c'est un chamaerops et comme les miens il a un peu reçu cet hiver , il faut l'arroser et d'ici 1 mois il devrait repartir . Tu peux le planter en pleine terre , pas de probleme .

#565859 par anmara
Ven 13 Avr 2012 à 18:06

Bon tant pis :? je ne reste qu'une nuit a Château Gaillard :wink:

#565861 par anmara
Ven 13 Avr 2012 à 18:17

pas loin de Ambérieux je crois :roll: je ne connais pas bien :? dans le 01 :wink:

#565882 par anmara
Ven 13 Avr 2012 à 20:28

suis bonne en géo :twisted:

mais là j'y suis allée que 2 fois et vite fait :roll: :wink:

#565908 par Chris83
Sam 14 Avr 2012 à 05:10

anmara a écrit:Bon tant pis :? je ne reste qu'une nuit a Château Gaillard :wink:


Demoiselle Anmara :wink: je suis surprise que tu n'ailles pas au Chateau des Castaignes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Car là tu n'y passerais pas vite fait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: :wink: :arrow:

#566439 par Ghis
Lun 16 Avr 2012 à 22:21

Bon alors, j'offre un 'tit verre à Marie pour le 23 et j'attends le feu vert de JCGB pour aller le voir :!:
Je sais me tenir Chacha . . . je ne viderai pas sa cave mais s'il me propose de bons crus, je dormirai sur place s'il le faut (une tente jetée sur la pelouse et hop !) :wink: :wink: :wink: :lol:

#566459 par Chris83
Mar 17 Avr 2012 à 07:30

:lol: :lol: je connaissais des piques assiettes :wink:
je découvre qu'il existe aussi des piques pieux :roll:qui font des appels de pieds pour se faire heberger à moindre frais :wink: :wink: :wink:

#566523 par Ghis
Mar 17 Avr 2012 à 14:19

Chris83 a écrit::lol: :lol: je connaissais des piques assiettes :wink:
je découvre qu'il existe aussi des piques pieux :roll:qui font des appels de pieds pour se faire heberger à moindre frais :wink: :wink: :wink:


"Pique pieu" :roll: pas mal ça :!:

A moindre frais :?: Je ne m'incruste pas moi, on m'invite hein JCGB :?: et comme je suis bien élevée, comme d'hab', j'apporterai un 'tit cadeau :wink:

#566527 par Chris83
Mar 17 Avr 2012 à 14:38

:lol:Je ne visais personne en particulier :lol: et n'ai nommé personne en particulier :wink:
Et je n'en attendais pas moins de contorsions verbales d'une ou un eventuel(elle) pique pieux qui dut se justifier :lol:

#566528 par Ghis
Mar 17 Avr 2012 à 14:44

:lol: :lol: Je n'justifie pas . . . j'essplik :wink: :wink:

T'inquiète Chris je pratique bien l'humour :wink: :lol:

#566531 par Chris83
Mar 17 Avr 2012 à 15:06

:lol: Au secours Victor Hugo :lol: :lol:

#566532 par JCGB
Mar 17 Avr 2012 à 15:17

Ghis a écrit:Bon alors, j'offre un 'tit verre à Marie pour le 23 et j'attends le feu vert de JCGB pour aller le voir :!:
Je sais me tenir Chacha . . . je ne viderai pas sa cave mais s'il me propose de bons crus, je dormirai sur place s'il le faut (une tente jetée sur la pelouse et hop !) :wink: :wink: :wink: :lol:

Pour la tente ce sera dans le pré d'a coté :lol: :lol: avec une charmante voisine prénomée pomponette :lol: :lol: :lol:
Image

Bon allez je retourne sur mon echafaudage :( :( (moi qui ai le vertige :!: :!: )

#566536 par Ghis
Mar 17 Avr 2012 à 16:10

:lol: :lol: Merci bien :roll: au moins ce n'est pas un mâle :lol: :lol: :lol:
J'ai retrouvé le nom du palmier ; Washingtonia robusta :roll: Ca résiste jusqu'à -6° :( :(
Bah, je vais le couper d'ici peu, le mettre en pleine terre et on verra bien :!:

Fais gaffe sur ton échafaudage JCGB :!:

#566537 par Chris83
Mar 17 Avr 2012 à 16:13

:lol: :lol: Avec Pomponnette Ghis pourra toujours recuperer de l'engrais pour son washingtown robusta :lol: :lol: :lol:

#566543 par anmara
Mar 17 Avr 2012 à 16:28

ben moi je récupérerais plutôt son lait :D

ça donne bonne mine :lol: :lol: :lol:

#566548 par Ghis
Mar 17 Avr 2012 à 16:36

:lol: :lol: Je n'ai pas le nez aussi célèbre que celui de Cléopâtre :wink: :lol: mais si ça fait du bien, pourquoi pas un petit bain de ce lait soit disant divin :wink:

#566550 par Chris83
Mar 17 Avr 2012 à 16:46

anmara a écrit:ben moi je récupérerais plutôt son lait :D

:


Aprés le champagne :wink: le lait :lol:
Modifié en dernier par Chris83 le Mar 17 Avr 2012 à 16:48, modifié 2 fois.

#566551 par JCGB
Mar 17 Avr 2012 à 16:46

Ghis a écrit::lol: :lol: Merci bien :roll: au moins ce n'est pas un mâle :lol: :lol: :lol:
J'ai retrouvé le nom du palmier ; Washingtonia robusta :roll: Ca résiste jusqu'à -6° :( :(
Bah, je vais le couper d'ici peu, le mettre en pleine terre et on verra bien :!:

Fais gaffe sur ton échafaudage JCGB :!:

Me revoilou , (pas tombé :P ) attention avec les washingtonias les 2 que j'avais mis en pleine terre ont gelé (il y a 8 ans maintenant ) c'est une variété assez fragile .

Bon je remonte :!:

#566554 par Chris83
Mar 17 Avr 2012 à 16:48

Chris83 a écrit:
anmara a écrit:ben moi je récupérerais plutôt son lait :D

:


Aprés le champagne :wink: le lait :lol:

Comme dirait Chacha :wink: c'est antinomique :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot et 7 invités