Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

dalles xtirio votre avis?

#559697 par fredo21
Dim 11 Mar 2012 à 10:42

nous avons pratiquement trouve nos dalles de la marque xtirio de dimmension 60x60 et 4cm d epaiseur avez vous posé cette marque là? car on ns a dit qu il fallait les coller sur une dalle et eviter une pose sur chappe qu il pourait faire remonter le ciment
pour les margelles nous avons vu que point P avait une margelle grise(abyss) avez vs ce genre de margelles et des photos merci

dalles xtirio votre avis?

#560374 par fredo21
Ven 16 Mar 2012 à 08:23

personne?

dalles xtirio votre avis?

#561211 par fredo21
Mer 21 Mar 2012 à 10:14

toujours personne?

#561223 par CarineClermont
Mer 21 Mar 2012 à 10:53

Bonjour Fredo!

Alors pour les dalles je ne sais pas. En revanche j'ai acheté mes margelles grises chez point P, (je ne sais pas si ce sont ces fameuse Abyss, je pense que oui vu les photos que j'ai vu sur le net) elles sont très bien (c'est vrai que chez point P il y a du bon et du moins bon.)

Sinon pour ma terrasse, j’étais allé voir sur le blog Conseils Terrasses

#568495 par solal54
Mer 25 Avr 2012 à 21:09

Bonjour Fredo,

nous avons aussi flashé sur ces dalles de terrasse de la gamme xtirio (qui se déclinent également en margelles). As-tu résolu ta question sur le type de pose ? Sur le site du constructeur, il est préconisé une pose sur sable, ou sur support genre dalle/chape (avec pente) et gravillons fins.

Si ça n'est pas indiscret pourrais-tu me donner une idée du tarif auquel tu as acheté tes dalles ? Les prix public de point P sont relativement élevés mais il me semble que pour une quantité importante la marge de négociation est assez grande (en tout cas les pros on des tarifs bien plus bas que ceux affichés me semble-t-il).

Merci

dalles xtirio votre avis?

#568522 par fredo21
Jeu 26 Avr 2012 à 07:28

bonjour
du coup nous avons tout arreter la commande de ces dalles car il ne faut surtout pas les poser sur chappe ou les coller car la laitance remonte sur la dalle et comme elles sont traite nous avons aucune chance d y remedier

#568539 par solal54
Jeu 26 Avr 2012 à 08:01

Merci pour ta réponse, pour ma part j'ai une dalle brute béton sur laquelle je pense déposer une couche de gravillon (comme préconisé par le fabricant) qui recevra les dalles en 60x60. Aurais-tu une idée du prix auquel tu pouvais avoir ces dalles ?

Bonne journée .

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités