Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Margelles et dalles : je ne trouve pas !!! Help

#554032 par Arnbng
Dim 05 Fév 2012 à 08:04

Bonjour à tous,
Nous allons réalisés une piscine de 8x4 m. Après avoir choisi la partie technique, nous bloquons sur les margelles et les dalles.
Dans un premier temps nous avions choisi du composite. Seulement après chiffrage, avec une surface de 100 m² à couvrir, le budget explose ! Avec en plus des intérogations sur la qualité et la durée de vie du composite !
Actuellement nous regardons les margelles et les dalles en pierre reconstitué ou naturelle. Mais aucun coup de coeur. Et c'est là que je compte sur vous !
Nous recherchons des margelles plates et des dalles de couleur grise plutôt contemporain. Pas trop foncé car la piscine est plein sud, attention les pieds !!
Merci par avance pour votre aide

#554074 par djé58
Dim 05 Fév 2012 à 12:02

bonjour, dans la partie "plage,terrasse." du forum il a pas mal de posts a ce sujet; fait egalement "rechercher" :wink:

#554142 par Arnbng
Dim 05 Fév 2012 à 19:43

Ok, mais avez vous des exemples de dallage gris ou de margelle grise.
Des amis m'ont déconseillé le gris car avec le soleil la couleur passe. Info ou intox ?
Dans ce coloris, peut-on rester sur du dallage ou s'orienter sur du carrelage en grès ?
Merci pour vos conseils

#554371 par davidtoulouse
Mar 07 Fév 2012 à 01:16

Bonsoir, avez vous regardé la gamme espace couleur Ardèche carré d'arc de chez fabemi?

Il en existe aussi de chez pividal me semble t'il.

#555042 par Krells
Sam 11 Fév 2012 à 06:53

Bonjour Arnbng,
j'avais laissé un post concernant les margelles grises sur ce forum. Comme je n'ai pas envie de refaire les liens ni le temps (il est tôt et je dois aller au boulot), dans la fonction recherche du forum tu tapes "krells" dans la section auteur, tu trouveras mes messages et celui qui t'intéresse s'intitule "plage foncée pour les intéressés". Si par la suite tu as des questions, n'hésites pas à reprendre contact.

a bientôt

Krells

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités