Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis à ceux qui ont "hydroway"

#493378 par rousp
Lun 11 Avr 2011 à 17:13

Bonjour,

J'aimerais avoir l'avis de ceux qui possèdent de l'hydroway autour de la piscine.

j'ai lu quelques avis par ci par là et j'ai du mal à me faire une idée.

Est-ce que c'est chaud sous les pieds même avec une couleur claire ? Est-ce que c'est agréable sous les pieds nus ? Est-ce que ça résiste bien dans le temps ? Est-ce que c'est facile à nettoyer ? bref, tout ça quoi. :lol:

#493702 par patamodeler85z
Mar 12 Avr 2011 à 22:26

bonjour.

c'est ce que nous comptons mettre comme revetement pour les plages et terrasse.
l'artisan nous a montré des echantillons, et 4 chantiers qu'il a fait.

mes peurs : que des petits gravir se détache de la résine et trainent partout, que cela soit rugueux et fasse mal au pied, que cela soit très chaud.

au vu des chantiers, cela est doux au toucher, les graviers sont biens collés (j'ai essayé d'en décoller un ou deux : nada), cela ne me paraissait pas très chaud mais ce n'était pas le soleil d'été.

il m'a dit pour le nettoyage, un coup de jet d'eau ou karcher pas trop près. il m'a dit aussi qu'il peut rajouter de la résine ( qui est transparente) plusieurs années après pour redonner une couleur plus brillante.

la résine est transparente, c'est la couleur du gravillon utilisé qui donne la teinte (nous prendrons jaune). il y a des graviers plus ou moins gros, et des graviers brut (avec des angles un peu plus vif, mais pas de pb non coupant) et des graviers roulés (angles arrondis).

voili, voila.
chantier des plages vers mi juillet. A voir a ce moment là.

a+
edouard

#500464 par elofly
Mer 11 Mai 2011 à 21:26

personnellement je te deconseille hydroway de jdm amenagement. j'ai fait faire deux terrasses avec de l'hydroway et c'est une catastrophe! les terrasses sont fissurées, partent en lambeaux. un expert est intervenu , il n'a jamais vu un truc pareil!et je ne te parles pas des herbes qui poussent entre les cailloux ! du plus bel effet !
soit disant une probleme sur la resine! en tout cas moi je suis allégée de 7000€ et Jdm ne fait rien pour reprendre cette catastrophe ! donc je deconseille franchement ce produit

#569924 par josélamoroso
Jeu 03 Mai 2012 à 10:26

Moi j'ai fait faire mes plages de piscines il y a 2 ans en HydroWay, et je ne regrette pas du tout.
- Le revêtement est lisse, et donc agréable à marcher dessus
- pas de problèmes de chaleur particulier, même en plein été
-pas d'eau qui stagne après que les enfants aient joué toute l'après midi (problème que j'avais constater chez des amis qui ont posé de la lauze autour de leur piscine, et qui passaient leur temps avec la raclette)
- Très facile d'entretien, juste un coup de karcher (eau froide) de temps en temps.

Après deux ans, je n'ai pas eu de soucis. J'ai eu à faire à un applicateur sérieux agréé par la société JDM Expert, et l'ouvrage est garantie 10 ans. J'ai aussi une terrasse à faire et je pense que je vais faire appel au même artisan que pour mes plages de piscine pour la faire en HydroWay

Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 19 invités