Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis géolam pour petite quantité

par celtru
Sam 02 Oct 2010 à 12:58

Bonjour,
Je viens de recevoir un devis soprofen pour 21m2 de plage piscine.
Lames duo ébène + bandeau de finition + clips + vis = 3374.47 € TTC sans les lambourdes soit à peu près 160 €/m2.

Je sais que la plupart d'entre vous obtienne des devis à 100 €/m2 tout compris en commandant par grosse quantité.
A votre avis, est ce un prix correct pour une commande solo de petite quantité ? L'offre est valable 1 mois mais je comptais passer ma commande qu'au printemps (en espérant qu'il n'y aura pas de hausse de prix).
L'autre revendeur est Dispano (même groupe que point P) mais les marges commerciales sont énormes ! :shock:
Sinon connaissez vous d'autres revendeurs Géolam non répertorié sur le site Géobois ? J'aimerais trouver un revendeur qui me le propose à 130 € ttc maxi/m2.

Dommage que ma terrasse carrelée de 50m2 date de - 3 mois, si j'avais su que j'allais faire une piscine par la suite, j'aurais probablement fait le tout en composite. quelle idiote mais bon il n'y a que les c. qui ne changent pas d'avis :cry:

Merci pour vos lumières

par alimence
Sam 02 Oct 2010 à 17:02

C'est trop cher, c'est pas une offre, c'est de l'a*****e [diffamation] . Regarde les revendeurs sur le site de Géolam et contacte les, le hasard peut faire qu'un revendeur ait 20 m2 en stock de ce que tu recherches, et là, il sera content de s'en débarrasser. Même si ce revendeur n'est pas dans ta région, ça vaudra le déplacement je pense.

le site de Géolam
http://www.geolam.com/composite-bois.php


Mon site (j'ai posé du Geolam)
http://eole17.blogspot.com/

par celtru
Sam 02 Oct 2010 à 20:53

Bonjour Alimence,
C'est également la couleur ébène que tu as posé ? je n'avais pas fait attention auparavant.
L'echantillon que j'ai reçue, tire un petit peu sur du taupe foncé mais après avoir mis qlq jours au soleil, il se rapproche du gris anthracite effectivement.

Sinon, merci pour ton conseil, au pire je paierai les frais de transport plein pot

Revendeur géolam

par event
Sam 06 Nov 2010 à 06:25

Bonjour Celtru,
Tu peux trouver le produit à Dispano Alfortville. Demande Anne Marie, elle est sympa!
Modifié en dernier par event le Dim 07 Nov 2010 à 08:28, modifié 1 fois.

par celtru
Dim 07 Nov 2010 à 00:37

Anne marie ? ok je n'y manquerai pas. son pseudo ne serait pas Event par hasard ?
Non je plaisante :wink:
Si le tarif proposé est moins cher que celui que j'ai devant moi, pas de souci :D

par celtru
Mar 31 Jan 2012 à 23:35

Bonjour les forumeurs,

Le projet plage géolam a été reculé d'un an.
Les prix ne sont d'ailleurs plus les mêmes pour les lames seules :evil:

Catalogue revendeur 2010 :
Version Duo => 92 € / m2
Version Ipeo => 99.50 € / m2

Catalogue revendeur 2011 :
Version Duo => 102 € / m2 soit + 11 %
Version Ipeo => 125 € / m2 soit + 26 % :shock: :shock: :shock:

Les lames en version Ipeo étant en stock, j'ai donc passé ma commande rapidement pour pouvoir bénéficier des tarifs en cours.
Et m'en sors donc pour 3252 € TTC pour une surface de 26.5 m2 soit 122.71 € le m2 tt compris mais en version Ipeo :wink:

Géolam ipéo ébène

par celtru
Mar 01 Mai 2012 à 11:05

Bonjour,

Pour ceux à qui cela pourrait éventuellement intéresser, voici un aperçu d'une petite plage finie avec des lames ipéo (17 cm largeur) :wink:

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

Bon 1er mai à tous 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités