Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#431244 par Chaüs
Lun 17 Mai 2010 à 12:08

Effectivement sous ma bâche il passe presque rien, elle est plaquée au sol.

Non, non, Chacha, pas de pub, je bosse pas dans le monde de la piscine et j'ai pas d'action chez Acheloos , je partage mon avis et mon vécu sur un excellent produit (pour les intéressés on le voit en vidéo quand on vient sur ce site) avec des particuliers venus sur ce forum faire la même chose ;

Amusant cette réflexion de la part de celui qui nous assène Sa Desboyaux depuis plus de 20000 posts ! :twisted:

#431496 par Invite_29
Mar 18 Mai 2010 à 07:19

Chacha a écrit:
anmara a écrit::super: ca c'est envoyé :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: Mdr ! Peux même pas digérer en paix ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:evil: Ouais, c'est vrai ça :!: :evil: s'il continue comme ça, le Déjoyautiste, on va porter plainte :!: :evil: :evil:

#431815 par Chaüs
Mar 18 Mai 2010 à 22:22

Ouh ! La ! La ! Du calme ! Quelle réaction !

Je répondais par la plaisanterie à ce que j'avais pris pour plaisanterie 8)

Quand on a de l'humour ( et du temps ) , c'est facile de faire monter le chrono ! ! ! ! !

du temps, apparemment ; de l'humour, vu la vive réaction épidermique, ça reste à prouver.


Dis donc, Panier "nav warn ugent" (pour les profanes ça veut dire 29 en breton), tu pourrais montrer autre une image de nos bigoudènes, qui ont un bien plus beau pétard que ça dans l'ensemble, j'en ai suffisamment fréquenté pour le savoir ; ou alors tu fais de l'intox pour te les garder pour toi ? :lol:

Gast !

#431860 par Invite_29
Mer 19 Mai 2010 à 06:57

Chaüs a écrit:Ouh ! La ! La ! Du calme ! Quelle réaction !

Je répondais par la plaisanterie à ce que j'avais pris pour plaisanterie 8)

Quand on a de l'humour ( et du temps ) , c'est facile de faire monter le chrono ! ! ! ! !

du temps, apparemment ; de l'humour, vu la vive réaction épidermique, ça reste à prouver.


Dis donc, Panier "nav warn ugent" (pour les profanes ça veut dire 29 en breton), tu pourrais montrer autre une image de nos bigoudènes, qui ont un bien plus beau pétard que ça dans l'ensemble, j'en ai suffisamment fréquenté pour le savoir ; ou alors tu fais de l'intox pour te les garder pour toi ? :lol:

Gast !


:lol: Je sais, je sais :!: les bretonnes sont bonnes :lol: :lol: :lol: :lol:

#431882 par Invite_29
Mer 19 Mai 2010 à 08:01

Chacha a écrit:
panier29 a écrit: :lol: Je sais, je sais :!: les bretonnes sont bonnes :lol: :lol: :lol: :lol:

Sont toutes montées à Paname ! :shock: :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:lol: Normal :!: :roll: j'y était, à l'époque :!: :lol: :lol:

#431939 par Invite_29
Mer 19 Mai 2010 à 09:48

Chacha a écrit::shock: :shock: Dans quel coin ? ? ? ? ? :?:


Montrouge

#432201 par freflv
Mer 19 Mai 2010 à 22:01

Halte au mazoutage :!:

#432213 par Chaüs
Mer 19 Mai 2010 à 22:37

Montparnasse, comme ça pas loin du train pour retourner souvent voir les Bigoud' (moi j'étais de Cornouaille, donc tout près :) ) et bien sûr l'océan ; pas besoin de piscine à l'époque, 80-98. . .
Faut dire que pour le funboard et le kite surf, j'ai beau avoir 12m de long aujourd'hui, c'est un peu court tout de même, mais Arcachon est pas loin :D :D


Bon, ben tout baigne alors, Chacha :)
Morale du forumeur : surveille tes smileys :?
Mais qui a écrit fuyez Desjoyaux ? Je trouve pas dans le fil.
ou alors c'est le titre sujet d'un autre fil que t'avais lu avant ?

En tous cas, c'est pas moi, je t'ai même déjà écrit Chacha y a quelque temps qu'un pote qui en a une m'avait prêté ses filtres en forme de bonnet de Kukluxklan pour venir à bout de filtrer mon eau dans laquelle j'avais par erreur mis du floculant (ce qu'il faut jamais faire avec des filtres à cartouches !) et qui colmatait mes filtres.


pedigree : Cap blue (je sais, je sais, mais bon elle marche ; il parait que SNPI Sté Nlle Pool Industrie a racheté le concept) 12x6m 2 fonds plats 1,15m - 1,72m, filtres cartouche Weltico ; locaux enterrés sous pédiluves à l'origine mais machinerie déplacée pour la préserver vers pool house depuis cette année : terrain trop humide cause étang du voisin :( .

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités