Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

quel dallage?

par tiery
Dim 16 Aoû 2009 à 10:53

bonjour, je n'ai encore pas choisi quelle piscine je vais installer. Je suis encore en négociation, toutefois je me suis rendu compte que tous les repréentants insistent pour me vendre des dalles.
y a t-il un interet? (qualité des dalles,etc)
peut-on en trouver a un prix plus interessant?

merci

par Mahipe
Dim 16 Aoû 2009 à 11:32

Bonjour,

Il y a un intérêt pour eux bien sur, puisqu'ils vous vende une prestation en plus. Pour vous, surement moins point de vu financier, car en chinant bien :wink: Maintenant, il ne faut pas ce tromper non plus et choisir les produits adaptés à la piscine. Pour moi le choix est vite fait, j'opte pour le pro, ayant des goulottes incorporées dans la plage.

par djembee 73
Dim 16 Aoû 2009 à 15:13

salut tiery si tu est un peu bricoleur sa te coutera deux fois moins chere de faire sa toi meme.Il ne te propose certainement pas sa gratuitement et par consequent doivent prendre une grosse com au passage!

par tiery
Lun 17 Aoû 2009 à 10:21

pour la pose ça ne me pose pas de problème. C'est la fourniture.
je pense que l'on peut touver des dalles moins chères pour la plage mais pour le bord de piscine je ne sais pas.
elles sont arrondies, il me semble.
peut on en trouver?
de plus le commercial me dit qu'il faut des dalles qui ne chauffent pas , qui ne glissent pas ,etc

thierry

par djembee 73
Lun 17 Aoû 2009 à 21:27

Tout sa c est un peu du flan tu sais c est un commercial si il connaissaient quelque chose sa se saurait!Une dalle qui ne chauffe pas au soleil je demande a voir!Fait le tour des vendeurs de carrelage et demande des devis pour comparer car tu sais il le font tous.Les dalles avec le bout arrondie s appelle des margelles tu peut en trouver meme chez casto donc fait le tour et prend ta decision.Au faite on est du meme coin t es d ou?

par tiery
Mar 18 Aoû 2009 à 12:50

merci pour les infos je vais faire un tour a la boite a outils, etc.

je suis de grignon, pres d'albertville.
salut

qu'as tu comme piscine?

par djembee 73
Mar 18 Aoû 2009 à 20:04

On est pas tres loin moi je suis de chamousset.J ai un kit solidpool tu peut regarder dans construction dans les anciens posts j avais fait un topic.Cest a la page 3 a piscine solidpool

dallage pourtour piscine

par zultan0001
Mer 19 Aoû 2009 à 08:45

bonjour,
ce n'est peut-être pas facile( ou esthétique) mais je conseille fermement de laisser la possibilité d'accès aux différents raccordements de la piscine( skimer, refoulements, prise balais) la bonde de fond ce n'est pas raisonnablement possible.
j'ai du trouver et réparer une fuite à un raccord de refoulement et j'ai été heureux de pouvoir creuser le sol pour trouver la fuite et la réparer.
mettre une grille ou une dalle à retirer sur un petit logement en béton est facile à faire.
de toute façon empêcher un affaissement de terrain au droit des raccords qui sont très près du niveau du sol.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité