Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis sur lambourdes composites§§§§§§

#332491 par emmalexka
Mar 14 Avr 2009 à 20:15

Bonsoir!

Je suis pret a poser des lame newwood pour ma terrasse seulement le budget lambourdes est "enorme"! je voudrais donc les prendre chez brico depot (lambourdes composite) or newwood indique=" pose imperative des lames sur lambourdes de la marque"! Pour quels raisons d'aprés vous? garder l'exclusivité et dissuader d'aller acheter ailleurs ou réelle incompatibilité (ca, ca me parait bizarre car je vois pas pourquoi elles seraient pas compatible)! Merci de vos avis!

#332494 par bc327
Mar 14 Avr 2009 à 20:22

:shock: En effet, c'est plus que probablement mercantile :?

#332502 par fraggy
Mar 14 Avr 2009 à 20:41

Hi j ai pris les lambourdes brico et les lames pas chez eux :wink:
@+fraggy

http://fraggy.bricoblog.fr/

#332505 par emmalexka
Mar 14 Avr 2009 à 20:48

Merci des reponses!

Fraggy, les lambourdes bricodepeau (:-) tu les trouves comment? bon produit?

#332510 par judith
Mar 14 Avr 2009 à 20:55

emmalexka a écrit:Merci des reponses!

Fraggy, les lambourdes bricodepeau (:-) tu les trouves comment? bon produit?


Chuis pas Fraggy, mais lis un peu les anciens posts : ça a l'air d'être de la groooooooooooosse scata (mot grec signifiant Me*rde, pour traduire ! ! ! ) :wink:

#332514 par bc327
Mar 14 Avr 2009 à 21:00

N'est-ce pas plutôt les lames (et non les lambourdes) qui sont une groooosse scata ? :wink:

#332520 par fraggy
Mar 14 Avr 2009 à 21:10

bc327 a écrit:N'est-ce pas plutôt les lames (et non les lambourdes) qui sont une groooosse scata ? :wink:


Hi tout a fait c est Edouard88 qui a eu des gros pb avec les lames :evil: :evil: Faudrai lui poser la question au sujet des lambourdes :lol: :lol:
Mais pour les lambourdes chez moi ras 8) 8)

@+fraggy

http://fraggy.bricoblog.fr/

#332522 par judith
Mar 14 Avr 2009 à 21:13

bc327 a écrit:N'est-ce pas plutôt les lames (et non les lambourdes) qui sont une groooosse scata ? :wink:


Wouaouh ! tu parles le Grec ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:

#332527 par judith
Mar 14 Avr 2009 à 21:19

Merdum ! Y nous ont même piqué la langue de mes ancêtres ! :shock: :shock: :shock: Image

#332587 par emmalexka
Mer 15 Avr 2009 à 06:01

Donc il semble plus que ce soit effectivement les lames qui posent soucis et pas les lambourdes! Fraggy tu as egalement mis les clips et vis inox de la marque S******c ou tu as egalement prix ceux de BD?

#332632 par fraggy
Mer 15 Avr 2009 à 08:51

emmalexka a écrit:Donc il semble plus que ce soit effectivement les lames qui posent soucis et pas les lambourdes! Fraggy tu as egalement mis les clips et vis inox de la marque S******c ou tu as egalement prix ceux de BD?


Re non il y a que les lambourdes de chez BD clips et vis marque si lva dec

@+fraggy

http://fraggy.bricoblog.fr/

#332778 par Edouard88
Mer 15 Avr 2009 à 18:46

fraggy a écrit:
Hi tout a fait c est Edouard88 qui a eu des gros pb avec les lames


En effet les lames de chez bricodepot c'est de la s aloperie, complétement délavées aprés quelques mois. Pour les lambourdes j'ai posé sur des chevrons de pin du nord traité classe IV de 63 X 75 rabottés à 58 X 70, moins cher que le composite et aussi efficace.

Image

#332893 par fraggy
Mer 15 Avr 2009 à 22:13

Edouard88 a écrit:
fraggy a écrit:
Hi tout a fait c est Edouard88 qui a eu des gros pb avec les lames


En effet les lames de chez bricodepot c'est de la s aloperie, complétement délavées aprés quelques mois. Pour les lambourdes j'ai posé sur des chevrons de pin du nord traité classe IV de 63 X 75 rabottés à 58 X 70, moins cher que le composite et aussi efficace.

Image



:lol: :lol: :lol:
Ha quand meme tu en a mis du temps a arriver :lol: :lol:
Quand on parle des lames de brico Edouard88 n est jamais loint :lol: :lol:
Remarque je serai aussi furax que toi si javais eu le pb :evil: :evil:

@+fraggy

http://fraggy.bricoblog.fr/

Re: avis sur lambourdes composites§§§§§§

#373444 par Thierry.P
Mer 12 Aoû 2009 à 13:44

emmalexka a écrit:Bonsoir!

Je suis pret a poser des lame newwood pour ma terrasse seulement le budget lambourdes est "enorme"! je voudrais donc les prendre chez brico depot (lambourdes composite) or newwood indique=" pose imperative des lames sur lambourdes de la marque"! Pour quels raisons d'aprés vous? garder l'exclusivité et dissuader d'aller acheter ailleurs ou réelle incompatibilité (ca, ca me parait bizarre car je vois pas pourquoi elles seraient pas compatible)! Merci de vos avis!
je déterre ce post !

que penses-tu de tes lames newwood ? j'envisage d'en mettre.
et finalement, qu'as-tu pris comme lambourde ?

merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité