Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#342237 par brice69
Mar 12 Mai 2009 à 15:50

:shock: C'est où :?: :?: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :rayban:

#342239 par judith
Mar 12 Mai 2009 à 15:53

brice69 a écrit::shock: C'est où :?: :?: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :rayban:


Oh ! Toi, vas te f. . . . . . :twisted:


Bientôt 5 heures ! :shock: :shock: :shock: ma fille ! :shock:
Je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

#342249 par brice69
Mar 12 Mai 2009 à 16:19

:lol: :lol: Gaffe qu'elle se fasse pas agresser par une petite mémée . . . . :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

Re: ussi

#342260 par emmanon
Mar 12 Mai 2009 à 16:47

brice69 a écrit::lol: :lol: :lol: Voilà que ce sont les touristes qui vont nous dire où ils fait bon vivre maintenant :!: :roll: :roll: :roll: :!:
Mes premières années en Avignon ont été très rock and roll :!: :!: Virée tous les soirs pendant 3 ans (célibataire), traversée de la ville dans tous les sens jusqu'à 3 heures du matin :arrow: :arrow: Jamais aucun souci :!: :!: Et la plupart du temps seul :!: :!:
Aussi cela me fait vraiment marrer d'être aussi catégorique sur une ville :!: :!: Moi aussi je me suis fait arnaquer par un pick pocket à Barcelonne et dès que je le peux, j'y courre :!: :!: :!: Faut arrêter de délirer parce qu'il t'es arrivé une fois de tomber sur une bande d'excités :!: :!: La prochaine fois ce sera devant chez toi et tu ne t'en vanteras pas :!: :!: :roll: :roll:
Je suis très frequemment en déplacement en France et à l'étranger et je n'ai jamais eu de problème :!: :!:
Alors peut être que comme le faisait remarquer Anmara tu as une tête qui ne leur revient pas :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:


Amusant comme peut être susceptible l'autochtone ! On est chatouilleux ? :wink: Et soit dit en passant le débat n'était pas sur Châteauroux (qui a des défauts je vous rassure :wink:) mais sur Avignon.

Je ne critique pas pour critiquer : je constate mais apparemment quand on n'est pas du même avis, on doit fermer son bec ici (j'ai déjà remarqué ça un paquet de fois à propos de tas d'autres sujets : je ne devrais pas en être surprise mais ça me fait toujours bondir : ça doit être le forum le plus intolérant du Net !)

Chaque ville, chaque région a ses avantages et ses inconvénients : je peux constater (et je suis trèèès loin d'être la seule) qu'il y a de l'insécurité à Avignon et que c'est sale. Désolée si ça ne plaît pas à certains. Mais je rassure les chauvins : c'est pas la seule ville en France, hein ! :wink:
J'ai une maison à côté de Nîmes, des amis dans le 84 donc, je connais assez Avignon pour en dire ce que j'y ressens à chaque fois que j'y mets les pieds et je peux comparer avec d'autres villes du Sud : ça n'a pas été juste une fois en passant et mes amis qui habitent la région depuis 8 ans maintenant ont le même avis sur cette ville.

Tant mieux à ceux qui trouvent que les rues sont propres et qu'on peut s'y balader en toute tranquillité . :wink:

#342266 par brice69
Mar 12 Mai 2009 à 16:54

:lol: :lol: :lol: On doit pas fréquenter les mêmes quartiers Votre Altesse :!: :!: :wink: :rayban:

#342267 par emmanon
Mar 12 Mai 2009 à 16:57

C'est sûr toi tu fais les quartiers bobos, c'est pour ça que tu n'y vois pas la misère et la saleté :wink:

#342270 par brice69
Mar 12 Mai 2009 à 17:03

:lol: :lol: :lol: Entre nous Avignon t'en fais le tour en 30 mns alors à moins de visiter la banlieue "chic"côté rocade, si tu te contentes de te balader là où la culture attire l'essentiel des touristes, c'est très propre et sans aucune animosité :!: :!:
En ce qui me concerne ce sont plutôt les quartiers "Bo no bos" que je fréquente :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

#342276 par brice69
Mar 12 Mai 2009 à 17:09

:lol: :lol: C'est cosette :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

#342278 par emmanon
Mar 12 Mai 2009 à 17:10

Ben nan, juste au centre ville. . .

#342279 par brice69
Mar 12 Mai 2009 à 17:11

:lol: :lol: T'as du passer le jour de la fête de la crasse :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

#342282 par brice69
Mar 12 Mai 2009 à 17:13

:lol: :lol: C'était derrière le fofo :!: SAns doute après le passge de Bernard et Chacha :!: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités