Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Composite brico depot, mauvaise qualité

#269159 par Edouard88
Sam 19 Juil 2008 à 09:07

Bonjour,
Je viens de voir du bois composite de chez Brico Dépot, posé il y a moins de 6 mois, c'est une horreur :!: La couleur a complétement passé, comme délavé, les lames sont d'un brun pâle vraiment moche et ont rétréci que quelques mm.
Je ne recommande pas :evil:

#269172 par exalik
Sam 19 Juil 2008 à 09:55

Bonjour,

Pour palier à l'aspect "subjectif" je pense qu'il serai mieux de faire une photo :wink:


Olivier

#269179 par Edouard88
Sam 19 Juil 2008 à 10:21

exalik a écrit:Bonjour,
Pour palier à l'aspect "subjectif" je pense qu'il serai mieux de faire une photo :wink:
Olivier


C'est en cours. . . :wink:

#269208 par fraggy
Sam 19 Juil 2008 à 13:16

hi
c est du pas chere chez brico :lol: :lol:
.enfin sur le coup :wink:

@+fraggy

http://fraggy.bricoblog.fr/

#269211 par Edouard88
Sam 19 Juil 2008 à 13:30

fraggy a écrit:hi
c est du pas chere chez brico :lol: :lol:
.enfin sur le coup :wink:


C'est le baratin qu'ils font sur la soit disant résistance de leurs lames qui me sidère. . . Mensonges et limite a*****e [diffamation] parceque c'est vraiment de la m**de :!:

#269565 par fraggy
Dim 20 Juil 2008 à 21:36

Edouard88 a écrit:
fraggy a écrit:hi
c est du pas chere chez brico :lol: :lol:
.enfin sur le coup :wink:


C'est le baratin qu'ils font sur la soit disant résistance de leurs lames qui me sidère. . . Mensonges et limite a*****e [diffamation] parceque c'est vraiment de la m**de :!:



Et Edouard88 ! :lol: :lol: C est des vendeurs avec un seul model , ils ne vont pas te dire que c est de la m e r d e leurs lames :lol: :lol: :lol:
A mon avis pour du composite il faut des lames pleines :wink: :wink:

@+fraggy


http://fraggy.bricoblog.fr/

#269613 par Edouard88
Lun 21 Juil 2008 à 08:32

Je ne sais pas si le fait qu'elle soient pleines les empêcherait de changer de couleur, en tous cas c'est vraiment pas beau, il n'y a plus qu'à trouver une peinture qui puisse être mise dessus pour retrouver une couleur acceptable :(
Les photos arrivent. . . :wink:

#269644 par Tikky
Lun 21 Juil 2008 à 10:15

fraggy a écrit:A mon avis pour du composite il faut des lames pleines


La marque de référence dans le domaine fait des lames creuses (Géolam).

#269682 par Edouard88
Lun 21 Juil 2008 à 13:54

Voila:

Image

Image

Image

Aprés 6 mois ce n'est pas joli joli, qu'est-ce que ça va être aprés 1 hiver :?: :?: :?: :evil:

#269701 par ddenis
Lun 21 Juil 2008 à 15:50

Outch effectivement çà fait mal aux yeux :?

Mais en même temps, c'est brico dépot. je ne suis pas étonné.

Après avoir longuement parcouru de nombreux forum sur le sujet, il n'y a que Geolam qui vaille le détour semble-t-il.

#269730 par Edouard88
Lun 21 Juil 2008 à 17:51

Je crois qu'il n'y a rien de tel qu'un bon bois classique entretenu comme il se doit, qu'il soit éxotique ou bien de chez nous :wink:

#269740 par nali
Lun 21 Juil 2008 à 18:33

Bonjour,
Pour moi, en raison du remblaiement qui n'est même pas encore fait, les terrasses ne seront faites que l'an prochain, au minimum.
J'en suis donc au stade du choix du matériau qui sera utilisé.
Un grand merci pour cette info car ces lames faisaient partie de mes choix possibles.
Finalement, à coût réduit je préfère nettement un simple pin autoclave bien posé et bien traité comme j'ai pu voir de bien belles réalisations sur ce site.

#269788 par djembee 73
Lun 21 Juil 2008 à 21:07

Salut edouard88 y te reste plus qu a passer un degriseur sur tes lames! :wink:
Quelle a*****e [diffamation] ces lames comme quoi le pas chere coute des fois tres chere

#269791 par Tikky
Lun 21 Juil 2008 à 21:10

Edouard88 a écrit:Voila:


Ma femme cherche à faire une terrasse en bois gris clair.c'est peut être le matériaux idéal.

#269796 par Edouard88
Lun 21 Juil 2008 à 21:13

djembee 73 a écrit:Salut edouard88 y te reste plus qu a passer un degriseur sur tes lames! :wink:
Quelle a*****e [diffamation] ces lames comme quoi le pas chere coute des fois tres chere


Ce n'est pas chez moi c'est chez ma fille mais le résultat est consternant. Je cherche un produit qu'on puisse mettre dessus, soit une peinture soit une résine, si quelqu'un a une idée. . . Merci :wink:

#269799 par Edouard88
Lun 21 Juil 2008 à 21:16

Tikky a écrit:Ma femme cherche à faire une terrasse en bois gris clair.c'est peut être le matériaux idéal.


Mais c'est même pas gris clair c'est une espèce de brun délavé, vraiment vilain. Si ta femme veut faire une terrasse trés moche, alors c'est bien le matériau adéquat :)

#270003 par Thierry.P
Mar 22 Juil 2008 à 10:34

nali a écrit:Bonjour,
Pour moi, en raison du remblaiement qui n'est même pas encore fait, les terrasses ne seront faites que l'an prochain, au minimum.
J'en suis donc au stade du choix du matériau qui sera utilisé.
Un grand merci pour cette info car ces lames faisaient partie de mes choix possibles.
Finalement, à coût réduit je préfère nettement un simple pin autoclave bien posé et bien traité comme j'ai pu voir de bien belles réalisations sur ce site.
idem :(

cela dit, j'aimerai voir l'évolution de lames geolam sur la même durée ;-)

Re: Composite brico depot, mauvaise qualité

#787078 par zanjacques
Mar 27 Juil 2021 à 14:51

Bonjour, achat de lame composite soit disant garantie 10 ans par le vendeur (faux pour que la garantie fonctionne il faut que cela soit poser par un pro avec facture de la pose sinon pas de garantie) les lames acheter de la marque good home s'effrité, casse et devienne molles une catastrophe, je me retrouver avec une terrasse sur plot conseiller par un de leur vendeur inutilisable troue casse a tout va dangereux argent perdu, on me dit aussi a poser sur une terasse béton mdr dans se cas j aurai poser du carrelage et non terrasse composite sur plot... je vais lancé une procédure et continué a parler de ma TRES mauvaise expérience avec brico depot et leur lame de terrasse de piètre qualité a fuire

Re: Composite brico depot, mauvaise qualité

#787334 par Alex64
Sam 14 Aoû 2021 à 19:27

Quand on achète du bricodépôt, on sait que c’est pas de la super qualité.... faut en être conscient c’est tout !

Pour de la vraie qualité faut de la très bonne composite ou un bois classe 4 genre ipé ... et la on est plus sur le même tarif !

La qualité a un prix

Re: Composite brico depot, mauvaise qualité

#788109 par Loustoupic91
Jeu 04 Nov 2021 à 13:53

Bonjour comment faites-vous pour lire les photos ci-dessus je n'arrive pas à les lire ni à ticket dessus je ne comprends pas :(

Re: Composite brico depot, mauvaise qualité

#788110 par laroche
Jeu 04 Nov 2021 à 18:38

Salut,

Les photos étaient hébergées sur un site perso qui n'existe plus, donc les photos ne sont plus disponibles.

A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités