Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Margelle en Granit

par margalex
Sam 28 Juin 2008 à 10:48

Bonjour, les margelles et plages en granit ne sont elles pas trop glissantes :roll:

par pfogli
Mar 01 Juil 2008 à 07:34

Nous avons installé du granit légèrement flammé et traité hydrophobe comme margelle et bien que cela soit surprenant, ce n'est pas du tout casse-g**. Pour preuve, j'ai eu un laché de monstres ce WE et RAS, pas de blessure ni de chute ! :lol:

par Manu68
Dim 20 Juil 2008 à 20:45

pfogli a écrit:Nous avons installé du granit légèrement flammé et traité hydrophobe comme margelle et bien que cela soit surprenant, ce n'est pas du tout casse-g**. Pour preuve, j'ai eu un laché de monstres ce WE et RAS, pas de blessure ni de chute ! :lol:


Bonjour
Et pour la chaleur ,le granit ne brule pas top les pieds?

Manu

par pfogli
Lun 21 Juil 2008 à 06:15

C'est une piscine interieure mais avec des zones sous le soleil et là rien à signaler :D . Un autre avis :?:

par Gwen68
Sam 16 Aoû 2008 à 10:23

Le granit noir devient en effet très chaud (mais moins que du carrelage)
Par contre le granit clair (beige-sable) est très agréable.

POUR INFO: Ma terrasse est constituée de granit et ça glisse pas du tout ! (Elle n'est pas polie comme les sols intérieures)

par BART17
Mar 19 Aoû 2008 à 15:39

Bonjour

Super la piscine de Gwen68, très moderne les margelles et bonne combinaison avec la terrasse en ipé, une petite question pouvez vous me donner le nom de votre fournisseur car je souhaite pour ma future piscine poser des margelles en Granit, mais jusqu'a présent difficile de trouver un fournisseur en Charente-Maritime.

Merci.

par Gwen68
Mar 19 Aoû 2008 à 16:54

désolé mais je n´ai pas trouvé ses margelles en granit toutes finies mais j´ai acheté des dalles en 40x60 et je les ai faites faconner chez un marbrier.
J´habite en centre alsace et tout a été fait à proximité.
Je peux t´envoyer les coordonnées par mail.

par margalex
Sam 13 Sep 2008 à 13:11

J'ai enfin trouvé le sésame, margelles et dalles en granit noir ( gris anthracite une foie flammée ) chez Sportiello à Montélimard !
16,40 euro Ht la margelle 30X60 épaisseur 3 cm
Demandez Mr Barnier très serviable et d'une patience d'ange ! :wink:

par stanny
Mar 16 Sep 2008 à 19:18

Bonsoir Margalex,

MONTELIMAR sans D, le pays du nougat.

no soucy avec SPORTIELLO, tu es entre de bonnes mains.

@ +

Stan

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 0 invités