Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Fissure au niveau des joints

#249386 par xc clone
Lun 19 Mai 2008 à 14:28

J'ai des légères fissures au niveau des joints de mon dallage.Dallage mis sur chape maigre de 4 cms, 4 semaines après ma dalle. Joint mis une semaine après.
Ma dalle et dallage ont été mis cette année

C'est un dallage sous abri haut. Lorsque le dallage est sec j'ai une trainée plus foncé sur mes joints comme une fissure qui va se fomer ?

Quelqu'un connait se probleme !

#249574 par xc clone
Mar 20 Mai 2008 à 07:21

non également à l'exterieur j'ai un probleme de dilatation avec sans doute un manque de joint ce qui m'inquiète c'est que cela fissure une petite partie de mon dallage

#249578 par xc clone
Mar 20 Mai 2008 à 07:31

non je n'ai pas mis de joint de dilatation la dalle fait 10*6 avec la piscine qui fait elle 3,5*7 en ovoide il y a moins de 6m3 de beton fibré

pour les photos j'essaye ce jour

#253699 par freddubois
Ven 30 Mai 2008 à 22:28

J'ai un copain qui a eu le même problème. Enfin de compte c'est le dallage qui se décollait! car il a été posé sur un chape comme toi au lieu d'être scellé avec du double encollage.
La dalle commence a ce décoller le joint fissure.

Regarde si ta dalle sonne le creux. Si ce n'est pas le cas, ton problème vient d'ailleurs ce que je te souhaite.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités