Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

photo pose dallage travaux en cours

#243702 par malibu
Dim 04 Mai 2008 à 10:39

bonjour
dallage Bruges beige rosé 4 dimensions panachées épaisseur 2,5cm
Image

#244183 par malibu
Lun 05 Mai 2008 à 20:05

bonsoir Chacha
Dallage Bruges beige rosé sur catalogue Point P
contremarque indiqué sur la facture ref 1349533
il y a certainement plusieurs appelations!
très facile à poser sur chape lisse

#244184 par malibu
Lun 05 Mai 2008 à 20:05

bonsoir Chacha
Dallage Bruges beige rosé sur catalogue Point P
contremarque indiqué sur la facture ref 1349533
il y a certainement plusieurs appelations!
très facile à poser sur chape lisse

#244229 par Sevvad
Lun 05 Mai 2008 à 20:58

Bonjour

très joli, (je suis en train de faire la dalle béton qui va accueillir le dallage qui n'est pas encore choisi ;-) )

j'ai 2 questions :

quel est le prix au m² ?

comment fais tu pour l'ancrage de ta bâche a barre ? je cherche un système pour que rien ne dépasse du dallage.

#244337 par snoopy45
Mar 06 Mai 2008 à 06:49

Ici aussi, des pitons sur la largeur, et des sandows sur la longueur ; un piton entre chaque barre

#244404 par Sevvad
Mar 06 Mai 2008 à 09:17

Chacha a écrit:
Rien ne dépasse, heureusement pour les petons ! :!: :lol:


c'est comment le système , moi j'ai un triangle a accrocher donc je vois pas trop comment faire pour qu'absolument rien ne dépasse si ce n'est un 'piton' a bout rond de 5 a 10mm de haut. (j'ai vu le système de gbernardin : http://www.waretheque.com/piscine/bacheabarres.htm)

Ps : je n'ai pas de pitons avec la bâche (enfin je ne crois pas, ce n'est pas moi qui est fait ni la piscine ni acheté la bache - maison achetée avec tout ça ;-) )

#244410 par snoopy45
Mar 06 Mai 2008 à 09:37

De mon côté, lors de l'achat de la bâche, des pitons douilles étaient fournis. Il suffit simplement de perer au bon diamètre, le piton est libre dans sadouille, ce qui permet, avec son bout arrondi, de ne pas se blesser les petons ^^

Exemple ICI

#244813 par fleaudesiles
Mer 07 Mai 2008 à 10:16

Bonjour à tous,
Je me permet de reprendre ce poste car en voyant la photo plus haut je me pose une question car je suis en cours de coulage de ma dalle ou je fais une légère pente d'1 cm/m.
Je voudrais poser mes dalles en décalé des margelles et ma question est sur les angles, comment dois-je faire pour les angles car je ne peux pas les plier! Je suis obliger de les couper en biais ou existe il d'autre technique?
Merci de votre aide :wink:

photo présentation des dalles avant collage

#245175 par malibu
Jeu 08 Mai 2008 à 10:38

Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités