Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis sur devis plage

#238345 par magic
Sam 12 Avr 2008 à 16:28

bonjour.ma piscine Mondial.P. est en cours de réalisation.j'ai sollicité mon terrassier pour réaliser des plages, 54 metre/2.voila ce qu'il me propose.
- mise en place le long de la piscine (8x4), de 24 tubes pvc diametre 140mm remplis de béton et ferailles.
-scellement de fers tor en haut des paroies pour reprendre la dalle.
-réalisation des plages (12 cm d'épaisseur) avec joints de dillatation.
le prix est de 2700 euro, 560 pour la réalisation des supports et 2140 pour la dalle.
il me dit qu'il est préférable d'attendre 1 an pour la pose des dalles qui devront etre posées sur une chappe maigre.
qu'en pensez-vous?

#238379 par magic
Sam 12 Avr 2008 à 20:13

merci pour le réponse.pour la chappe maigre,il prétend que de cette facon si la dalle de la plage se fissure, cela évitera que les carreaux ou dalles de finition ne se cassent.
et pour le prix ?

#238408 par GD
Sam 12 Avr 2008 à 23:35

magic a écrit:merci pour le réponse.pour la chappe maigre,il prétend que de cette facon si la dalle de la plage se fissure, cela évitera que les carreaux ou dalles de finition ne se cassent.
et pour le prix ?


Un an après ?, je ne vois comment des fissures ruineront le truc, déjà quand je préconise 3 mois comme m'l'a conseillé et "exigé" mon maçon (et j'ai bien fait de lui obéir d'ailleurs car cela a bien bougé 4 mois après), je me suis fait presque incendié sur le forum, comme quoi ici chez certains, c'est soit-disant "28 jours, pile poil" :lol: :lol: :lol:
Ton maçon, c'est pas un charlot en tout cas :wink: J'aime les "lents" parfois, ils te feront gagner du temps :lol: 8) et des emm. . . en moins :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités