Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pas de forum sur la déco ?

#238305 par n@t
Sam 12 Avr 2008 à 13:24

:wink:

Bonjour,

J'ai fait creuser une piscine coque en début d'année. J'ai donc toute la déco à faire. Je cherche des idées et je viens naturellement vers mon site favori. Mais pas d'idées déco dans ce forum, c'est dommage. Le site est très technique, ce qui est très utile. Mais un peu de déco dans tout ça, ce serait pas mal. Avec des photos d'agencement, d'adresses de sites où l'on peut trouver des accessoires sympas, les plantes à éviter ou à planter. Voilà, je trouve qu'il y a un petit manque.

Re: Pas de forum sur la déco ?

#238357 par GD
Sam 12 Avr 2008 à 17:12

n@t a écrit::wink:

Bonjour,

J'ai fait creuser une piscine coque en début d'année. J'ai donc toute la déco à faire. Je cherche des idées et je viens naturellement vers mon site favori. Mais pas d'idées déco dans ce forum, c'est dommage. Le site est très technique, ce qui est très utile. Mais un peu de déco dans tout ça, ce serait pas mal. Avec des photos d'agencement, d'adresses de sites où l'on peut trouver des accessoires sympas, les plantes à éviter ou à planter. Voilà, je trouve qu'il y a un petit manque.


Certes, mais les goûts et les couleurs :roll: :roll:
Déjà que c'est dur de parler d'une petite bonde de fond sans d'épiques échanges :lol: :lol: :lol:

Re: Pas de forum sur la déco ?

#238407 par GD
Sam 12 Avr 2008 à 23:25

Chacha a écrit: :lol: :lol: :lol: Heiiiiiiiiiiinnnnn ? ? ? ! ! :lol: :lol: :lol:


Tiens tu vois, ça rend sourd en plus :lol:

#238433 par brice69
Dim 13 Avr 2008 à 07:57

:P :P :P Quel merveilleux objet de déco :!: :!: :!: Et tellement utile :!: :wink: :rayban:

#238442 par brice69
Dim 13 Avr 2008 à 08:15

:P :P :P Ben voilà :!: C'est un bon début :!: :wink: :rayban:

#240482 par KK47
Lun 21 Avr 2008 à 16:18

coucou, je connais un site de déco c'est super, ils ont magasins et il y a tout, le site dalledecor.com

Voilà à vous de réver !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités