Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine et plage en ARDOISE ????

#230360 par phiphi
Lun 10 Mar 2008 à 11:16

Je souhaite carreler ma piscine et la plage en ARDOISE de 3 cm.
Je recherche des personne qui l'aurai fait car beaucoup me le déconseille.
1- dans la piscine à cause des traitement de l'eau,
2- sur les plages car trop brulant l'été.
Je recherche des témoignages sur le sujet.
Merci de me donner toute info sur le sujet.

#230465 par OlivierC
Lun 10 Mar 2008 à 22:07

Des témoignages de 1ère main ça m'étonnerait que quelqu'un l'ai déjà fait, rien que le sol noir pour un endroit ou il faudra marcher pied nu au soleil, c'est l'arrêt de mort définitif, c'est comme ceux qui mettent des grilles de plage en inox, on marche dessus une fois, après on ne se fait plus avoir :wink:

Et l'ardoise vu comme c'est poreux pour le bassin, ouille ouille l'entretien.

#230509 par phiphi
Mar 11 Mar 2008 à 08:35

Si si ça existe, j'ai vu des bassins en ardoise à l'étranger, par contre pas de plage en ardois.
Attention c'est de l'ardoise du Brezil, elle n'est pas noire, ses couleurs vont du gris au marron et sa densité est plus grande et donc beaucoup moins poreuse que l'ardoise classique.

#230516 par OlivierC
Mar 11 Mar 2008 à 09:15

ah ok désolé, moi j'imaginais l'ardoise bien noire de chez nous, alors dans ce cas je ne me prononce pas, jamais vu ce matériau 8)
Modifié en dernier par OlivierC le Mar 11 Mar 2008 à 09:28, modifié 1 fois.

#230520 par Junior
Mar 11 Mar 2008 à 09:17

Scarlette en fait une en ardoise
Voici son blog ( http://scarlettes83.skyrock.com/ ) sinon regarde dans la section réalisations il en parle aussi avec photo

#230600 par phiphi
Mar 11 Mar 2008 à 14:08

merci pour l'info, j'y vais!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités