Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Help: espacement dalle - Margelles

#226431 par gde
Mer 20 Fév 2008 à 21:41

Bonjour,

J'attaque demain la pose du coffrage afin de réaliser une dalle en béton
autour de ma piscine. Je ne sais pas encore quel revetement je mettrai
ensuite dessus et je me demande quelle hauteur faut-il laisser entre la dalle et le bas des margelles sachant que je serai plus partant pour que la plage soit plus tard au même niveau que les margelles.

Y'a t-il quelqu'un pour m'aider rapidement svp ?
Merci.

#226545 par jéjé83
Jeu 21 Fév 2008 à 15:44

Slt il vaut mieux que tu prevoies pour un planchet en bois exotique, qui tu demanderas un ecart piscine <> plage plus important et si apres tu te decides a mettre des dalles tu pourras les monter sur un chappe maigre pour combler le manque et te retrouver au niveau de tes margelles.à+

Re: Help: espacement dalle - Margelles

#226548 par GD
Jeu 21 Fév 2008 à 15:55

gde a écrit:Bonjour,

J'attaque demain la pose du coffrage afin de réaliser une dalle en béton
autour de ma piscine. Je ne sais pas encore quel revetement je mettrai
ensuite dessus et je me demande quelle hauteur faut-il laisser entre la dalle et le bas des margelles sachant que je serai plus partant pour que la plage soit plus tard au même niveau que les margelles.

Y'a t-il quelqu'un pour m'aider rapidement svp ?
Merci.


Le margelles sont-elles déjà posées ou non ? Si oui, ben si tu utilises le même matériaux pour la suite, il suffit de faire arriver la plage au même niveau que l'arase piscine. Enfin il me semble :?
Mais ça manque un peu de précision là tes explications :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot et 31 invités