Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Choix de Margelles

par teddym
Sam 26 Jan 2008 à 07:52

Bonjour,
Pourriez-vous me dire ce qui est le mieux entre les margelles béton et celles en pierre reconstituée.
Avantages inconvénients de chacunes.
Merci

margelles en pierre bleu du Vietnam

par john-marco
Lun 28 Jan 2008 à 17:04

bonjour , je suis un petit nouveau donc pas trop d'expérience,
je viens de commander des margelles en pierre bleu d'asie,
mon choix vient tout d'abords de l'estétique pour une continuitée
avec ma terrasse elle même en pierre bleu et le rapport qualité prix
n'est pas négligeable 49€ le m linéaire, longueur 1,20, largeur 0,40
épaisseur 0,05 un bord arrondi la pose sera faite par mes soins
avec un mortier.

par Gavage
Lun 28 Jan 2008 à 18:23

ahh les margelles, c'est vraiment peu abordé comme sujet , et pourtant c'est encore + important que le choix des margelle, de la pac, c'est un element grave important.

Bon, je dirais qu'au dela des matériaux d'origine, la vraie précaution c'est ne pas acheter sur catalogue et inspecter la marchandise avant reception pour pas se faire couillonner.

ps : tout le monde ne propose pas des margelle de meme qualité

par Edouard88
Lun 28 Jan 2008 à 19:04

Chacha a écrit:
Gavage a écrit:ahh les margelles, c'est vraiment peu abordé comme sujet , et pourtant c'est encore + important que le choix des margelle,

:shock: :shock: :?: :?: :shock: :shock:


Bein oui, les margelles c'est important, c'est pas comme les margelle :roll:
L'a dû commencer l'apéro de bonne heure le gavage :wink:

par Gavage
Lun 28 Jan 2008 à 19:32

je voulais parler du liner. bref on aura compris, les margelle c'est super important, et pourtant la plupart des clients ne voient la margelle que lorsqu'on les colle sur la piscine. bien trop tard si par malheur ca leur plait pas

par Edouard88
Lun 28 Jan 2008 à 19:36

Gavage a écrit:je voulais parler du liner. bref on aura compris,


Oui oui. . . :roll:

par GD
Lun 28 Jan 2008 à 19:49

Il est des nooooôtre :lol: :lol: :lol:

par Luckymimie
Lun 28 Jan 2008 à 20:21

Gavage a écrit:je voulais parler du liner. bref on aura compris, les margelle c'est super important, et pourtant la plupart des clients ne voient la margelle que lorsqu'on les colle sur la piscine. bien trop tard si par malheur ca leur plait pas

bin c'est comme le liner :!: :!: :mrgreen: :mrgreen: drunk:)

par Edouard88
Lun 28 Jan 2008 à 20:31

Le liner tu peux encore le démonter et le changer, pas les margelles, à moins qu'elle ne soient pooosées sur du saaaable :!: :!: :!: :D

par Luckymimie
Lun 28 Jan 2008 à 20:34

nous et pis toi aussi, on a cet avantage Edouard, les margelles on peut les changer ! :lol:

par teddym
Mar 29 Jan 2008 à 21:36

Bsr,

Ca ne me dit pas la difference entre margelles beton et margelle en pierre reconstituée ?

Solidité, gel, glisse, chaleur. et que sais-je . !

Que conseillez-vous ? Rapport qualité/prix

par olivedu89
Ven 01 Fév 2008 à 21:16

bonjour,

le problème c'est dans ta question: margelles beton et margelle en pierre reconstituée?, c'est quoi la différence? les margelles en pierre reconstituée c'est fait avec quoi? du liant et du granulat?, et les margelles en béton, c'est fait avec quoi?, du liant et des granulats?

encore je dit pas, différence entre margelles en Pierre Naturelle et Pierre reconstituée, la je pense que tu auras des avis, sinon ça va etre difficile.

moi, si j'avais vraiment eu des sous, j'aurais etudié des margelles et un sol en matériaux nobles, en terre cuite peut etre, je pense que ça doit etre jolis, maintenant c'est une question de budget.

précise ta question, on a peut etre pas bien compris son sens. :?:

Re: margelles en pierre bleu du Vietnam

par lanierxv
Jeu 08 Jan 2009 à 09:22

john-marco a écrit:bonjour , je suis un petit nouveau donc pas trop d'expérience,
je viens de commander des margelles en pierre bleu d'asie,
mon choix vient tout d'abords de l'estétique pour une continuitée
avec ma terrasse elle même en pierre bleu et le rapport qualité prix
n'est pas négligeable 49€ le m linéaire, longueur 1,20, largeur 0,40
épaisseur 0,05 un bord arrondi la pose sera faite par mes soins
avec un mortier.


:?: Bonjour,
Je suis à la recherche d'un fournisseur de pierre bleu. Pourriez vous me donner des adresses en france ou a l'étranger. (piscine coque blanche excel) Merci[/b]

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités