Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Revêtement Naturel

#210575 par Mahipe
Mer 05 Déc 2007 à 17:20

:P Nous revenons du Salon, nous nous sommes arrêté sur le revêtement de DSM. Marbre naturel roulé, mélangé avec des résines Durline.
Des commentaires sur ce produit ?

#210895 par Mahipe
Ven 07 Déc 2007 à 09:33

Personne ne connais ?

revetement piscine

#211174 par abahalor
Sam 08 Déc 2007 à 13:08

bonjour,

je ne connais pas ce revetement precis, mais il me fait penser à un revetement qui s'appelle le "PEEBLE"

des petits cailloux roulés d'environ 1 à 3 mm qui viennent de rivières australienne (si si) et pris dans une espece de silico ou quelque choses de proche.

c'est magnifique, mais j'ai tjrs eu une crainte: la tenue de ces petits cailloux ds le temps.

Et effectivement, un piscinier l'utilisait et au bon de quelques temps, des cailloux partaient.en laissant des trous idéal pour que les petites nalgues se collent dedans.

donc be careful

#211189 par Mahipe
Sam 08 Déc 2007 à 14:31

Le visuel est super, mais j'ai comme vous un doute sur la durée. D'un autre coté il réalise pas mal de parking. Mais bon, si quelcun connais le produit ?

#211466 par abahalor
Lun 10 Déc 2007 à 13:46

Un moyen serait de visiter une piscine avec ce revetement et de connaitre la garantie et ce qu'elle couvre.

GRAVIER DE MARBRE BLANC ROULE

#213293 par DUARTE
Ven 21 Déc 2007 à 19:02

bonjour

je peux vous avoir du gravier de marbre blanc roulé
toute granulometrie de 7mm roulé a 40mm ou plus en roulé ou arrondi
mon contact : 0610140726
mr duarte

#213302 par abahalor
Ven 21 Déc 2007 à 19:29

e peux vous avoir du gravier de marbre blanc roulé
toute granulometrie de 7mm roulé a 40mm ou plus en roulé ou arrondi


on s'en fout de ca, c'est pas le probleme. ok tu veux vendre ton truc, mais repond à la question et donne des explications sur les qualités, les garanties et le reste avant de dire que tu as des cailloux à vendre.

GRAVIER DE MARBRE BLANC ROULE

#213306 par DUARTE
Ven 21 Déc 2007 à 19:38

bonjour

pas la peine d'etre agressif mon ami
le marbre c'est le marbre, et je fais faire du gravier roulé
et des galets que l'on peux mettre sur une chape de ciment par exemple
ou sur de la resine pour du gravier
c'est un anti dérapant original, pour le danger que reprente les glissades autours des piscines surtout pour les retraités, ce peut eviter des anches ou jambes cassées.
pour le reste, le marbre c'est eternel
et on mourra avant qu'il ne s'use.
cordialement
mr duarte

#213310 par abahalor
Ven 21 Déc 2007 à 19:46

pas la peine d'etre agressif mon ami

pas de méprise. suis pas agressif, mais tu arrives sur le forum en voulant vendre (et ton annonce du bas est claire) ton produit. :wink: :wink:

A moins que je me sois trompé, mais je crois que la personne qui a posté ce sujet recherche un revetement interieur pour sa piscine, pas pour les terrasses. et en revetement piscine, comme en terrasse, le probleme n'est pas l'usure des caillous, mais leur tenue dans le temps. Et donc savoir quelle est la VRAIE garantie que peux offrir ce type de produit

GRAVIER DE MARBRE BLANC ROULE

#213313 par DUARTE
Ven 21 Déc 2007 à 20:02

Merci de cette franche explication

j'ai été clair, le marbre est eternel, bon maintenant
le gravier roulé n'est pas une bille, il y a des coins plus obliques que d'autres, et assez polygonal arrondi,
donc plus c'est enfoncé dans la resine ou dans le ciment plus il restera coincé, cela depent aussi de la qualité de la resine ou du ciment.
il y a des gens qui donnent une garantie concernant leurs travail
il faut chercher et trouver l'oiseau rare
au plaisir,
cordialement
mr duarte

#213315 par abahalor
Ven 21 Déc 2007 à 20:09

le marbre c'est eternel
et on mourra avant qu'il ne s'use


C'est pour ca que je parlais de tenue ds le temps. Mais parle tu de revetement piscine ou de revetement terrasse?

Car du 0.7 en revetement piscine, y'a du soucie a se faire concernant l'entretien, non? (nid à algues)

GRAVIER DE MARBRE BLANC ROULE

#213321 par DUARTE
Ven 21 Déc 2007 à 20:46

:D vous avez un probleme d'oreille?

GRAVIER DE MARBRE BLANC ROULE

#213337 par DUARTE
Sam 22 Déc 2007 à 04:38

:D il me faut des lunettes
merci pour la correction

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités